Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BGS 2023 les 23 et 24 septembre… nous voilà !!

Démarré par powermax, Vendredi 05 Mai 2023, 09:29:45 AM

powermax





Salut à tous ! Le temps de nous remettre de notre petit événement sur Dijon , et nous revoilà + en forme que jamais pour vous annoncer le BGS 2023 !!!
Il aura lieu les 23 et 24 septembre 2023 au même endroit : au parc des expos de POUILLY EN AUXOIS .
L'affiche est en cours de réalisation !

Bien évidemment , un flipper sera à gagner , et de nombreuses animations sont déjà prévues !
Je ne vous présente plus notre événement avec tous les reportages et Photos présents sur le site , mais il y'aura toujours autant d'arcades et de flipps bien évidemment !  ^-^

Pour les exposants merci de vous rapprocher de moi pour les réservations des stands

Pour les prêteurs de flipps et / ou bornes on tiendra la liste à jours sur un post à part

Merci à tous pour votre participation et donc rendez vous pour la 11eme édition !!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

th_vador

Cool! :-)=
Par contre, vu que je n'ai pas de DeLorean, je note les 23 et 24 septembre 2023 dans mon agenda :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

Merci d'avoir relevé l'erreur ! J'ai rectifié et au plaisir de te revoir alors
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Bonsoir.

Normalement, je serai là soit le samedi ou le dimanche.  :-)=

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

jed21

Bonjour à tous,
Les choses se précisent pour le BGS  :D
Vous pouvez dès à présent prendre vos places et billets de tombola sur notre site.
https://www.pinballpassion.org/

Et oui, c'est la nouveauté de cette année, vous pouvez réserver vos places dès à présent et ainsi éviter de faire la queue le jour J.

Faites attention au moment du paiement, le site helloasso vous proposera de prendre une participation à leurs frais. Vous pouvez désactiver cette participation.

Concernant la tombola, il y a deux lots cette année. Le premier est un flipp Dr Who (refait à neuf) et le second est une borne d'arcade deux joueurs (photos à venir).

Nous reviendrons bientôt vers vous pour d'autres modalités pratiques. Nous avons quelques surprises ;)


marcus600


jed21

Bonjour à tous,
Voici quelques news du BGS 2023:
  • Ouverture de la réservation des repas du samedi soir : réservez dès maintenant votre repas ici (20€/personne)
  • Appel aux prêteurs de flip avec charte qui va bien
  • Mise en place d'une tombola pour les préteurs de flip et exposants

La tombola prêteurs et exposants est une nouveauté cette année; afin de vous remercier d'apporter vos machines pendant le salon, nous avons mis en place cette tombola toute simple réservée aux prêteurs de flip et exposants :
  • Pour les particuliers : 1 billet de tombola / flipper prêté
  • Pour les professionnels : 1 billet par stand

Le tirage au sort de la tombola 'prêteurs et exposants' aura lieu le Samedi soir à la fin du repas.
Le lot unique est ce bartop Pac Man en Lego d'une valeur de 270€  (plus d'infos ici)


Petit rappel pour cette année, vous pouvez prendre vos billets de tombola (pour gagner le flipper Dr Who et la borne) et vos billets d'entrée (pour ne pas faire la queue:)) directement sur notre site

Bel été à tous et RDV en septembre :)
Jed pour PinballPassion

gottlieb

Très belle initiative de l'association  ^-^  ^-^
Hotel et repas réservé  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

Merci !!
Et n'oubliez pas : toujours la possibilité de faire un barbecue entres membres de gamoover !
Les repas sont ouverts pour les exposants et prêteurs de machines !!
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

Citation de: powermax le Jeudi 17 Août 2023, 05:11:14 AMMerci !!
Et n'oubliez pas : toujours la possibilité de faire un barbecue entres membres de gamoover !
Les repas sont ouverts pour les exposants et prêteurs de machines !!

et bien parlons en, maintenant que les periodes de vacances arrivent :D

Alors du coup on fait un topic barbecue ou on reste sur celui la?
l'an dernier c'etait un peu chaotique, mais cette année, c'est beaucoup plus simple pour moi (longue histoire qu'on pourra fêter au crémant...)

Bref, normalement dimanche midi as usual

HerosSuperMan

Ha cool good news tout ça
présent normalement avec ma bibiche Eko comme d'ab  =:))
Arrivé le vendredi soir et départ le dimanche après ...bah comme d'ab aussi
Niquel la possibilité de prendre les places avant.. c'est top  ^-

Bon va falloir faire son post de truc à échanger donc

Yo Zebass
ptre mieux de faire un autre topic pour le BBQ non ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

#14
plan des exposants et de la salle mis à jour !!

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 27 Août 2023, 10:07:05 AMYo Zebass
ptre mieux de faire un autre topic pour le BBQ non ?

c'est fait , c'est ici : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44750.msg706644#new
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

jed21

#15
La remise à neuf du Flipper Dr Who de la tombola avance :)
Merci à Pinsound pour la mise à dispo de la carte :)

Moins de trois semaines pour prendre vos billets de tombola  ;) : https://www.pinballpassion.org/tombola-bgs-2023/

Vous pouvez également prendre vos billets d'entrée en ligne pour éviter de faire la queue le jour J

Dernier point, vous pouvez suivre en direct la liste des flippers présents pendant le salon directement sur notre site internet; rubrique Alignement BGS 2023

RDV le 23 Septembre :)