Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

fred

Citation de: "seb5962"Au fait vous savez vous comment on change d'image d'avatar????

tu vas sur l'onglet Votre profil sur la gauche et ensuite tout en bas de la page  ;)

fredoloco

Citation de: "fred"
Citation de: "seb5962"Au fait vous savez vous comment on change d'image d'avatar????

tu vas sur l'onglet Votre profil sur la gauche et ensuite tout en bas de la page  ;)

Z'êtes sur que ça marche, parceque Tamtam13 il a eu du mal...  :D ...

Et pourtant il est pas né de la dernière pluie qd même...  :lol:

Ok, moi aussi comme Seb5962, je  :fleche:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

tokagehideto

:appelez moi TH:

fredoloco

Vous croyez qu'on abuse ??  :oops:

Désolé...  :D, on recommencera plus, enfin... je crois...  :x
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est koi ce topic ? J'ai vu le lien dans la signature de TamTam et e suis venu voir... :o


A oui, c'est le topic à oublier, je me souviens, j'ai même participé à son oubli la non ?  :D

gronaldo78

en tout cas force est de constater que je n'y arrive toujours pas...et cela depuis siiii longemps.
enfin bon moi et ce que je dis hein........
nostalgie,quand tu nous tiens !

mioux

"Dans la vie il y a deux type de personnes, celles qui ont un flingue à la main, et celles qui creusent ! Moi je déterre les topics"

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

:appelez moi TH:

giuseppe

:lol:
Non mais sérieux mon petit Tamtam comment veux-tu que l'on oublie un topic comme celui là?! Il est collector! :lol:
Dans 10 ans il y en aura encore pour te le faire remonter à la surface alors penser que le fait que les vacances ça va nous le faire oublier ça relève de l'utopie! :D  :thanks:

funkycochise

j'ajoute ma pierre à l'édifice, au cas où le topic voudrait se faire la malle
Je confirme, le topic est collector  :lol:

:idea:  :idea:

Youki

Il n'y aurais pas quelqu'un qui pourrait resumer l'affaire, pour ce qui comme moi, n'ont pas envie de tout relire!  :D

Au risque de paraitre de debile.... j'ai pas suivi l'affaire...  :D

tokagehideto

ya pas grand chose tout se passe sur la premiere page les autres pages servent uniquement a remettre le topic a la surface :D
:appelez moi TH:

gronaldo78

mdr
désolé mais moi je suis sérieux ca n'a jamais marché,peut etre un soucis a la maison !!
:evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

funkycochise

gronaldo, tu peux faire un topic si tu veux

"au risque de passer pour un tamtam"...
:idea:  :idea: