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Insomnie,quand tu nous tiens...

Démarré par TylerDurden67, Vendredi 02 Janvier 2015, 16:44:46 PM

TylerDurden67

#16
Hint ?

C'est un simple déplacement de Sprite suivant une courbe.
Le truc "chiant" sur neogeo, c'est que je ne peux pas exactement réutilisé les techniques de demos d'atari, vu que tout est basé sur du Sprite stocké en rom, et pas en memoire

Iro

Ton insomnie provient de la drogue.
CQFD
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kroustibat

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 03 Janvier 2015, 11:15:15 AM
Hint ?

C'est un simple déplacement de Sprite suivant une courbe.
Le truc "chiant" sur neogeo, c'est que je ne peux pas exactement réutilisé les techniques de demos d'atari, vu que tout est basé sur du Sprite stocké en roman, et pas en memoire

je voulais dire interruptions horizontale , comme définit ici : raster effect sur neogeo dev wiki

je ne savais pas qu'un effet sinusoide était possible avec les déformations sprites de la neogeo. je refelechis trop en megadrive ;)

TylerDurden67

Je vois de quoi tu parles
Cela m'était plus simple (et surtout de moins modifier le code original)  de faire un système avec décalage de sprites qui suivent un "maitre"

Après, comme dit plus haut, c'est du code brut, pas optimisé et cela n'ira sûrement pas plus loin

vintage76

Si je suis ta logique, tu codes en asm donc techniquement un mame codé en asm et adapté au format neogeo c'est faisable ?
N'empeche il y a quelques pepites atari niveaux arcade.
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maldoror68

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 03 Janvier 2015, 07:45:11 AM
Je programmais plutôt en assembleur 680x0,le z80 ce n'est pas mon truc.
Mais je peux jeter un coup d'oeil ;)

Ps:il y en a qui ne connaisse pas grand chose (je ne parle pas de redfield  <:) ), je ne dirai pas son pseudo mais tu peux utiliser des roms de 4Mo en 8 bits, je l'ai déjà fais et je t'en ai parlé dans le sujet des converts mvs sur gamoo  ^-

pas de soucis, you're welcome  ;)

TylerDurden67

Citation de: vintage76 le Samedi 03 Janvier 2015, 22:36:08 PM
Si je suis ta logique, tu codes en asm donc techniquement un mame codé en asm et adapté au format neogeo c'est faisable ?
N'empeche il y a quelques pepites atari niveaux arcade.

Je n'ai rien compris :D

vintage76

cherche pas j'ai l'esprit trop tordu.  ;D
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