Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Sir Kayne

Wow le cablage ! Ca rigole pas !
En tout cas c'est bien complet  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

tu n'es pas trop déçu d'avoir tout qui marche du 1er coup?

=:))


Très beau boulot et très agréable à lire (comme d'habitude finalement!)  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

#530
Citation de: th_vador le Jeudi 30 Août 2012, 21:07:55 PM
tu n'es pas trop déçu d'avoir tout qui marche du 1er coup?


Ne crois pas ça...

Au premier test le joueur 1 refusait d'aller à droite sur la Naomi  :fleche: 15 minutes pour trouver que le connecteur coté Io board était un peu oxydé, un coup de bombe contact et ça remarche au poil.

Au deuxième test, aucun des "nouveaux" boutons ne marchaient  :fleche: 5 minutes pour comprendre que sur le panel les boutons 4,5 et 6 ne sont pas sur la même masse que les autres boutons. Un petit shunt entre les masses et c'était bon.

Aganyte

Pour info, les tests sur le lecteur de CF pour Naomi sont reparties de plus belle.

c'est par içi  :fleche:  Naomi et les compact flash !

Aganyte

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!

Âpres plusieurs moi à trainer dans mon placard, ce fichu lecteur CF marche enfin !!!!

Merci à "aje_fr" de Neo arcadia pour ça modif (passage en 3.3v de l'alim de la CF sur le lecteur Unitek) qui a rendu le lecteur fonctionnel.

Le montage:



La borne en fonctionnement:



Et une mini vidéo de la chose:



Prochaine étape  :fleche: créer une jolie boite pour tout ça et lui faire une place dans la borne  :-)=

maldoror68

la borne xxx en 1 ultime (car sur du vrai hardware)  =:))

^-^

aje_fr

Hihihi, content que ça marche chez toi aussi  =:))
Think different, don't purchase Apple !

Aganyte

Je poste aussi ce schéma beaucoup plus clair que celui de notinmame.




th_vador

donc plus besoin de netboot et plus besoin de ton alim pour garder le jeu en mémoire sur la NAOMI?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aje_fr

Si alim toujours nécessaire, si tu ne veux pas que le jeux se recharge à partir de la CF à chaque démarrage de la borne (3-4 minutes).
Think different, don't purchase Apple !

Aganyte

Oui, l'alim peut faire gagner quelques minutes au boot  ;)

Iro

Coool !!!
Le jour où il faudra dépanner dans ces spaghettis , tu vas faire une crise d'angoisse :D
Mais cela n'arrivera pas  ^-

Tu peux détailler la carte CF pour la naomi ?  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Mardi 04 Septembre 2012, 10:05:11 AM
Coool !!!
Le jour où il faudra dépanner dans ces spaghettis , tu vas faire une crise d'angoisse :D

Ne t'inquiète pas, ça sort sans aucun problème grâce au système de rail d'origine.

Citation de: Iro le Mardi 04 Septembre 2012, 10:05:11 AM
Tu peux détailler la carte CF pour la naomi ?  <:)

Tu as le lien que j'ai donné quelques posts plus haut vers le très bon tuto de "aje_fr"

Aganyte

Allez hop, travaux peinture de la journée  :-)=

Du rouge brillant direct sur un vieux boiter 3"5 de disque dur externe, et un peu de base mat blanc sur le stick de "_n3o_"



Mise en place de l'électronique du lecteur.



On ferme la boite



Et un petit sticker "jacky touch"  =:))



Le résultat en vidéo  :-*



Ps: Désolé pour la qualité des photos, la carte mémoire de mon APN est actuellement convertit en Gigawing 2  ;D

imacman


Iro

Citation de: aganyte le Mardi 04 Septembre 2012, 13:10:02 PM
Tu as le lien que j'ai donné quelques posts plus haut vers le très bon tuto de "aje_fr"
z'avez pas vu  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO