Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PANDORA BOX 6

Démarré par sentinelle, Jeudi 03 Janvier 2019, 16:27:33 PM

sentinelle

Bonjour  <:)

J'ai fait un peu le tour de la fameuse PANDORA BOX 6

Et bien voici mon avi perso  ^-^

PRESENTATION

une vue general, c'est le model jamma et avec choix de la definition de l'ecran (15/31Khz)





Avec clef usb



Les differentes connexions : usb/vga/hdmi....audio jack ...et biensure jamma  ^-^







Voila pour la petite presentation , maintenant passons au rajout de jeux  ;)

RAJOUTER DES JEUX

Voici le menu de la clef usb sur ordi :



Alors differents fichiers :

ROMS PLAYSTATION
ROMS MAME
ROMS FBA

J'ai tester : roms playstation

On place les roms dans le dossier par exemple :


  • MORTAL KOMBAT TRILOGY
  • GDARIUS
  • HARMFULL PARK
  • RTYPE
  • KULA WORLD
  • X2 norelief



On replace la clef usb dans la pandora........

Les jeux se rajoutent en fin de liste



Et maintenant on test :

Les jeux testes fonctionne plutot bien ........................
Sur 7 jeux testes pour le moment j'ai un gros bug avec GDARIUS qui frise  :( :-[

GDARIUS





KULA WORLD



HARMFULL PARK



MORTAL KOMBAT TRILOGY



Bon cela marche plutot bien malgre certains jeux qui ne passe pas a voir..............................
De plus la playstation possede 8 boutons donc pas facile sur une borne a 3 ou 6 boutons..........

J'ai tester : roms fba

On place les roms dans le dossier par exemple :


  • CHASE HQ
  • RYGAR

Ils apparaissent dans la liste de la pandora

CHASE HQ







On ne peut pas y jouer c'est un jeu qui se controle avec un spinner.......

mais il passe bien .....

Pas tester roms mame la version 106....

En ce qui concerne tous les jeux en vertical



Les images sont deformees et les jeux moches  :( :-[



Mais bon on ne peut pas tout avoir  :-)=

Les plus c'est qu'on rajoute le jeu qui nous plait et le systeme tourne plutot bien ...

A++ <:)

LISTE JEUX TESTER


MARCHE  ^-^                                                                          MARCHE PAS  >:D

                                                                                         
HARMFULL PARK                                                                                     GDARIUS
MORTAL KOMBAT TRILOGY                                                                      PUZZLE BUBBLE 4
DESERT STRIKE                                                                                      GALAXIAN 3
RTYPE 1 et 2                                                                                          MEDIEVIL 1 et 2
KULA WORLD                                                                                         RTYPE DELTA                                                                                     
RAYMAN                                                                                                DISCWORLD                                                                                         
SOULBLADE                                                                                          GHOST IN THE SHELL                                                                                     
BLOODY ROAR                                                                                       PORSHE CHALLENGE
LOMAX                                                                                                 HEART OF DARKNESS 
PARODIUS                                                                                                   
CRASH BANDICOOT
MEGA MAN 8
RAYSTORM
METAL SLUG X
GUILTY GEAR
KLONOA door to phontomile
LUNAR SILVERSTAR STORY
RAIDEN PROJECT
STARS WARS rebel assault 2
TOBAL 1
DARIUS GAIDEN
LEGACY OF KAIN blood omen
STREE FIGHTER ALPHA
dragon ball z ultimate battle 22
dragon ball z legend
dragon ball z gt final bout
bloody roar 2(uniquement la version us,la version jap est super saccadée)
rival schools
rival schools 2
star gladiator
keinsei sacred fist
tatsunoko fight
roms mame:
mortal kombat 2(jouable mais lent)
dragon ball z vrvs
tattoo assassins
















horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

mariopourlavie


Nostalarcade 90

Merci,ca a l'air plutot pas mal!J'attends la mienne avec impatience. ^-

Fish57

Merci du retour, j'attends toujours la mienne commandé depuis fin Novembre  >:D

J'ai vu que les jeux PS1 sont en .bin et .cue, tu es obligé de mettre les 2 ? le .cue ne suffit pas ?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

sentinelle

#4
Bonjour  <:)

Je fais aussi de l'arcade pour le partage d'infos  :D

Citation de: mariopourlavie le Jeudi 03 Janvier 2019, 16:32:10 PM
Merci pour le retour  ^-^

Citation de: Fish57 le Vendredi 04 Janvier 2019, 12:32:49 PM
Merci du retour, j'attends toujours la mienne commandé depuis fin Novembre  >:D

J'ai vu que les jeux PS1 sont en .bin et .cue, tu es obligé de mettre les 2 ? le .cue ne suffit pas ?

Pour ma part j'en ai commande 2 et recu assez rapidement mais sur ebay  :-\

Pour les jeux en bin et cue en fait je ne me suis pas pose la question mais tu dois avoir raison, cela doit etre pour ca qu'ils s'affichent en doubles sur la liste des jeux  :-\.

PS : comme je suis en mode test jeux playstation je vais faire une liste marche/marche pas biensure je ne pourrais pas tester tous les jeux mais ceux qui passeraient pas mal en arcade sur borne en fait.......
Genre exit les FF7 et METAL GEAR SOLID voila ...

RAJOUT de la liste fin de post 1 marche ^-^ /marche pas  >:D

Si vous avez des idees de jeux a tester  :idee:
Et si vous testez des jeux me dire comme ca on perd moins de temps si on est plusieurs.... <:)

A +++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Fish57

Tiens voici la vidéo officiel de la PB6 sur l'installation des roms

https://www.youtube.com/watch?v=jBs9yBFyYwM

et apparemment il faut juste mettre le jeux PS1  .bin dans le dossier.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

sentinelle

#6
Bonsoir  <:)
merci pour le retour en effet besoin que du bin.

^-^

Rajout de jeux marche / marche pas en ps1

Copier usb carte sur une autre carte usb en drag and drop cela marche ....

Bloody roar me semble poussif mais voila ......

a++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Mandrack

Merci beaucoup pour le retour je vais en prendre une pour tester, tu l'a acheté chez qui sur eBay stp ?

Fish57

Le dossier "movie" sert à y mettre les animation des jeux que l'on met sur la clé, tu as déjà essayé ?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

sentinelle

#9
Bonjour  <:)

Rajout nouveaux jeux marche  ^-^/marche pas  >:D

En fait non pas essaye les truc en avi ni photo en fait  :-\
a voir aussi

A ++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour  <:)

Citation de: Mandrack le Samedi 05 Janvier 2019, 22:55:39 PM
Merci beaucoup pour le retour je vais en prendre une pour tester, tu l'a acheté chez qui sur eBay stp ?

Alors sur ebay dans la boutique de mr-arcade

Voila (vendu avec les jeux inclu dans la carte ........

A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

vintage76

question con mais pour mettre dans une astro  ça a l'air sympa. moyen de tester wwf wrestlefest dessus ?
il te faut quoi d'autre pour le faire tourner sur une tv ? (sachant que ma borne est nue , aucun cablage)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Nostalarcade 90

Citation de: sentinelle le Dimanche 06 Janvier 2019, 17:30:42 PM
Bonjour  <:)

Alors sur ebay dans la boutique de mr-arcade

Voila (vendu avec les jeux inclu dans la carte ........

A++  <:)
Moi aussi,je l'ai commandée chez mr arcade sur aliexpress!Je n'étais pas allé au courrier hier,et surprise elle était dans la boite ce matin!
Je me suis précipité sur ma borne pour testé tout ca et je ne suis pas décus.
je suis en peine phase de test pour voir les jeux marche,marche pas. ^-

Fish57

Question con, c'est quoi déjà les jeux fba ?  :-\ :?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

_n3o_

fba = final burn alpha

- neogeo
- cps 1, 1.5, 2, 3
- kaneko
- toaplan
etc etc

un must en emu arcade



Fish57

Ok, donc si je comprends bien les jeux fba sont les jeux d'arcade comme tu l'as cité: NeoGeo (mvs) - cps1, 2 ,... - etc...
et les jeux M.A.M.E c'est des jeux d'arcade mais que de pcb alors ?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw