Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Roadtrip inversé !😁

Démarré par Nostalarcade 90, Jeudi 06 Avril 2023, 17:59:36 PM

the_vidy

Tu a de la chance. Suite à ton aventure il y a environ 2 mois je lui ai commandé une After burner. Après négociation et exigences de ma part sans soucis de communication je lui ai fait un virement. Cela fait plus de 1 mois que je suis sans nouvelles...
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

Oui, je me rappelle, celle dont ils avaient remplacé l'écran d'origine par un LCD...
Je suis désolé,tu as eu affaire à qui lors des échanges, Federico ou Filippo ?

the_vidy

Filippo. Et le deal c'était de remettre la borne à l'origine. Tout allait bien la borne devait être enlevée par le transporteur et depuis plus de nouvelles  c'était en mai...
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

#51
Il t'avait envoyé des photos de la borne remis à l'origine et prête à expédier ?
Je t'ai envoyé un mp.

the_vidy

Petit retour partiel d'expérience avec Vérone arcade.

Ne surtout pas leur faire confiance et ne rien leur acheter même si cela est tentant.

1) ils te mettent bien en confiance et répondent à toutes tes interrogations.

2) tu te met ok sur un prix et sur des travaux à faire sur la borne. tu fille le fric. Et plus de nouvelles...

3) 2 mois plus tard nostalarcade intervient en ma faveur auprès du gars qui me répond toujours pas.

4) 2 jours plus tard "il envoie une borne". Je ne l'ai jamais vu en photo après les travaux qu'il devait opérer malgré mes demandes. Je ne vois qu'un truc entouré de plastique et un bon de retrait pour le transporteur.

5) un mois plus tard... Rien. Je me fais chier auprès du transporteur pour savoir où est le matos. Dans un premier temps ils veulent pas me filer l'info. Au bout de 3-4 jours. J'obtiens enfin un numéro de livraison et j'apprends qu'elle est bloqué à Vérone car ils attendent un paiement de l'expéditeur. Je me demande si c pas une magouille pour récupérer le matos.

Bref, n'achetez rien à Vérone Arcade.
Recherche.... une vitre de jeutel

njz3

Aie, tu me fais un peu peur car je suis en train d'essayer d'acheter un twin chez eux, et pour l'instant je n'en suis qu'au début (photos puis paiement de ma part).
J'ai demandé toutes les coordonnées de Filippo au cas où cela ne se passe pas bien, genre déposer une plainte. Mais ce serait dommage d'en arriver là.

psyko44

passe ton tour et demain a AL dell de gérer, ca te vaudra peut être un road trip jusque lyon mais c'est plus secure (normalement...)
tu vas te faire niquer par les italiens sinon... les mecs s'en foutent d'une plainte je pense.


njz3

Lyon et l'italie, c'est kiff/kiff en terme de cout de transport, mais Al Dell prend une marge pas négligeable.
On va voir ce que cela donne.
J'ai évoqué le soucis de the_vidy et Filippo me dit que le soucis à la base c'est son transporteur qui lui demande plus cher au vue de la taille de la borne.


the_vidy

Forcément, il a tenté de gruger en faisant passer un race cab pour une palette de 100kg. Mais cette info que tu viens de me sortir et bien pour le moment il ne m'en a pas parlé.

Il est soit disant en train de communiquer avec le transporteur car il a déjà tout payé.

Quand je pense comme je me suis fais chier auprès du transporteur pour trouver les références de la palette. Sans ça il aurait rien fait pour débloquer la situation le vendeur...
Recherche.... une vitre de jeutel

njz3

#57
Peut être qu'il attendait mon achat pour mutualiser les frais de transport entre toi et moi!
On va voir, je te MP pour ce qu'il m'a donné en tarif de transport

psyko44

Citation de: njz3 le Jeudi 17 Août 2023, 22:30:51 PMLyon et l'italie, c'est kiff/kiff en terme de cout de transport, mais Al Dell prend une marge pas négligeable.



ben moi c'etait plutôt a l'autre sens souvent. du mois pour toutes les bornes sur lesquelles je lui ai demandé des prix, il était moins cher que les italien ;)
en tout cas moins cher que ce que les italiens demandent sur leurs annonces FB.

njz3

Al Dell n'a jamais répondu à mes messages, ni sur facebook ni whatsapp... alors niveau confiance  :?

psyko44

c'est vrai que c'est une catastrophe pour le joindre -___-

tu es en vue sur quoi chez les italiens? j'avais des vues moi sur leur 355 v2, mais bon je me suis ravisé, vu la com moyenne et les déboires des gens.... et puis entre temps j'ai trouvé une beauté a 2h de route de chez moi donc c'était aussi bien :D

njz3

Bin justement la f355 v2.
La carte de rom est quasi introuvable en spare.

psyko44

ok  ^-
et bien tu as champs libre  :D

je viens de checker et alain m'en avait proposé une fonctionnelle mais état cosmétique moyen a 1600.
je suis sur que c'est celle que les italiens vendent a 2k.

njz3

C'était pas la v1 à ce prix ?
Ils en ont plusieurs en stocks, et je sais que la v1 dont j'ai aussi recu les photos etait en nettement moins bon etat que la v2 que j'ai prise.

Peut etre que je me trompe, mais j'ai la forte impression que parfois Al Dell mets simplement leurs photos sur son groupe facebook et si y'a un client, il rapatrie la borne et la revend.