Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sushy's mancave

Démarré par sushy18, Mercredi 21 Avril 2021, 02:48:44 AM

gottlieb

 :-)= :-)= Cela prend forme  :-*
Ces vandales se croient vraiment tout permis  :-(( Ce n'est pas trop sain par chez toi, vu le nombre de gang  :o ;D
Le gang des zingueurs n'est pas encore passé pour poser les chéneaux  :D
Il y a encore un peu de travail et il est vrai que le prix des matériaux explose et les délais d'appro également  >:D >:D
Bon courage à toi  ^-^ ^-^
:-*


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tilowil

Bonsoir,

A mais ca avance bien tout ca.  ^-^ ^-^ ^-^

Bientot l'installation.

A+

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 19 Novembre 2021, 16:13:07 PM
Re,

Hé oui, cela ne nous rajeunit pas !...

Mais ce que cela ne nous dit pas car il n'oserait l'avouer, c'est que sushy18 voue une passion secrète pour Charles Ingalls !...



Il s'identifie au personnage et finit dans cet état là quand il pose un mur de placo.
(sans parler de son rapport quasi fétichiste avec les bretelles vintage  :-[ ...)


:D

A+
J'avais bien remarqué, d'ailleurs, il essaie de copier sa coiffure!

:o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Citation de: th_vador le Samedi 20 Novembre 2021, 22:32:32 PM
J'avais bien remarqué, d'ailleurs, il essaie de copier sa coiffure!

:o
Recopier torse -> ok
Reste la coiffure
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Bon...
Je me suis fait un tas de gravats "très" bien tassé.. pour accéder  à l'étage...



J'ai laissé dépasser quelques pic a brochette en métal...


Ça a l'air bien cracra en photo.... Mais en vrai c'est pire  :D
Si tout se passe bien on devrait pouvoir aller chier sous cet escalier sans faire de Limbo...


De face on voit bien la force colossale utilisée pour tasser tout ça... Au moins 13 litres Newton Mètre !!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

gottlieb

Salut Sushy  :-*
Le printemps arrive et tu sors de ton hibernation  :D
Le WIP de la mancave reprend   :-)= :-)= :-)= :-)=
Pour lisser le dessus de l'escalier, tu peux prendre une taloche (pas les frères  ;D ) et non une semelle de chaussure   :?
Ca donne quoi ta pièce au dessus, j'apperçois une porte, mais si tu perd les clefs, je pense que tu peux toujours rentrer   :D
Pour ce qui est des piques a brochettes, un peu de mouton sur les piques et une brouette de charbon enflammé dessous et l'affaire est faite  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Lundi 28 Février 2022, 19:49:17 PM

Pour ce qui est des piques a brochettes, un peu de mouton sur les piques et une brouette de charbon enflammé dessous et l'affaire est faite  :-*

Retrouvez Gottlieb pour d'autres tuto barbecue !!!
Sonne la cloche, abonne toi et retrouve le en live from bgs des septembre

sushy18

Citation de: zebassprophet le Lundi 28 Février 2022, 20:09:01 PM
Retrouvez Gottlieb pour d'autres tuto barbecue !!!
Sonne la cloche, abonne toi et retrouve le en live from bgs des septembre
Lâche ton meilleur pouce bleu


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

gottlieb

 :D :D j'ai un vrais tuto de mécanicien pour les ongles bleue
percer l'ongle avec un trombone chauffé ou un petit forêt (sans utiliser la perceuse )   ;D et cela soulage grandement   ^-^

PS: mettre des embouts (bouteilles plastique ou embout fer a béton) sur tes fers qui dépassent peut éviter quelques désagréments  quand tu travail à coté  ;)   :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sushy18

C'est une pièce fermé déjà pas les morveux dans les pattes... :mrgreen:
Je fais passer la plomberie du WC ensuite je coule  la seconde partie de l'escalier....
J'appréhende les bandes placo... :'(
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

gottlieb

Les bandes de placo et les finitions, ce n'était pas mon fort  :-\
Je préfère le gros oeuvre ! Le soir tu te dis "j'ai fait tout ça!! "
Pour les bandes et les finitions, à la fin de la journée, tu as l'impression de n'avoir rien glandé  >:( :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Tu coules la seconde partie dans les wc en chiant sous l'escalier après avoir suivi le tuto barbekmouton au pouce bleu ?  ;D

On comprend rien à ce wip  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Voilà une belle avancée !  ^-

Cet escalier une fois terminé te permettra assurément de grimper... au 7ème ciel de l'arcade ! :D

A+

PS : le gras de mouton c'est pas bon du tout pour la prise du béton, évite le barbeuk si tu ne veux pas que le bas de l'escalier se fasse la malle ! ;) :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Flo4428

En voilà d'un jolie tas de parpaing ;D  ^-^

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 28 Février 2022, 22:52:22 PM
Tu coules la seconde partie dans les wc en chiant sous l'escalier après avoir suivi le tuto barbekmouton au pouce bleu ?  ;D

On comprend rien à ce wip  =:))

Poulpi que je connais comme quelqu'un de très poli devient vulgaire ?

Il s'est fait grand remplacer  :laugh:

Tonton_Hibou

Ah, on parle barbecue par ici !!??  :D
Bravo pour cette avancée Sushy !!!

Citation de: sushy18 le Lundi 28 Février 2022, 22:41:56 PM
C'est une pièce fermé déjà pas les morveux dans les pattes... :mrgreen:
Je fais passer la plomberie du WC ensuite je coule  la seconde partie de l'escalier....
J'appréhende les bandes placo... :'(

Ah les bandes, c'est un peu relou en effet ! T'appréhendes la difficulté, ou tu trouves juste ça ch*** ?
Ce que je trouve le plus dur là dedans, c'est les cueillis, mais il existe des couteaux spéciaux pour les faire ;)