Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Borne courtet => Dédiée Macross

Démarré par sushy18, Mardi 03 Février 2015, 23:38:50 PM

SLEK

Citation de: sushy18 le Dimanche 07 Juin 2015, 08:13:44 AMapres est ce que c'est ton coté feminin ou son coté masculin ...mais je vais suivre  :D

Et mon côté "ton cable vga/peritel tu vas te le mettre où je pense" tu en dis quoi ?  :D

Allez, t'as encore tout le dimanche pour finir cette borne !  ;D

ET VIVE LE FLOOD !  :fleche:


sushy18

A l'unanimité et de manière irrevocable.....
je fais que ce que je veux  :D

Va pour le Logo 1.


MERCI POUR VOS PRECIEUX RETOURS  <:) <:)



Citation de: Iro le Dimanche 07 Juin 2015, 08:34:32 AM
tu pourrais pas faire un truc avec une encre UV ?

il existe des encres a inserer dans des imprimantes standard.... mais faut que l'imprimante soit dédié ( sinon bouilli d'encre ) et que l'impression soit eclairé de face.... j'y pensais ..mais pour les etoiles de l'espace/galaxy du bezel... mon Peintre accepte de peindre avec une peinture UV  :-)=

ou alors faire preuve de patience et percer fin un peu partout... passer qq fibres optiques et coller a l'arriere les faisseaux pour les eclairer en 3 lots ( 1 bleu fade in -fadout lent  , un blanc fade in -fadout très très lent... un blanc chaud fixe. )

le montage a base de LM358

http://www.ebay.fr/itm/131265202721?_trksid=p2057872.m2748.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


plus j'avance , plus le projet se complexifie....et plus avec le recul je me dis je n'aurais jamais pensé aller aussi loin au debut....

MERCI GAMOO, MERCI POUR VOS RETOURS , CONSEILS ET ENCOURAGEMENTS

<:) <:) <:)

Citation de: SLEK le Dimanche 07 Juin 2015, 10:52:28 AM
Et mon côté "ton cable vga/peritel tu vas te le mettre où je pense" tu en dis quoi ?  :D

Allez, t'as encore tout le dimanche pour finir cette borne !  ;D

ET VIVE LE FLOOD !  :fleche:



j'en pense que si j'apprends ou t'habite je ferais pipi dans ta boite au lettre ....


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Calybre

Hello sushy, alors tu en est ou dit ?  ;)

Tiens je suis tombé sur joystick chez arcade shop.de, assez sympa je trouve bon un peu chéro tout de même.



>> http://www.arcadeshop.de/Verschiedenes-Trigger-Joystick_269.html

sushy18

Citation de: Calybre le Vendredi 12 Juin 2015, 14:34:39 PM
Hello sushy, alors tu en est ou dit ?  ;)

Tiens je suis tombé sur joystick chez arcade shop.de, assez sympa je trouve bon un peu chéro tout de même.



>> http://www.arcadeshop.de/Verschiedenes-Trigger-Joystick_269.html
hello,
justement j'étais en train de plancher sur la video du lcd Cockpit...  ::)
et je ne suis pas seul... :-* 

mine de rien... autours de ce projet... y a du monde a remercier.... ;D <:)
présentement pour la vidéo Lipide 512  ^-

en parallèle... travail sur le cockpit avec unnouveau materiau le Forex avec clavier retro-eclairé, vrais boutons...et sculpture/decoupe/collage des epaisseurs... en gros objectif cockpit 100% 3D...


ce manche/joystick est celui qu'il me faut et déja conseillé par tous les afficionados de ce forum...
juste trop cher , le fabriquant ne le fait plus et introuvable ailleurs.... :-[ :-[
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Calybre

A merde je n'avais pas vu que le nainionic .. Oups cedricbionic l'avait déjà posté !!  :D

Cédric ...  :-*

sushy18

Bon.... un wip qui n'avance pas n'est pas un wip  ;)
Avancées  sur le cockpit 3d. ..je vous passe la découpe du forex , l'impression  des gabarit, les différents tests de touches et boutons. ...





en parallèle de ça création de la vidéo ....

Extraits video  a venir...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

susumu

mais c'est suuuuperrr. Hâte de la voir fini :-)=
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

sushy18

#199
Bon petit test d'integration du lcd..
pour rappel  :

AVANT






le lcd n'est pas fixé ni centré .
le logo ( pas encore retroeclairé )n'est en fait qu'une impression posé a l'arrache...
la video pas encore adapté
le cockpit toujours au stade peinture, sculpture, et autres.... donc c'est une impression a l'echelle qui est posé... :mrgreen:

petite video cadeau:







Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

cedricbionic


th_vador

la petite vidéo  :-*
ça va déchirer tout ça  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18


merci  <:) <:)

prochaines étapes 

- Finaliser intégration du bezel ( retro+eclaiarage logo + fiabilisation des connecteurs lcd )
- Finaliser Cockpit...

vivement la réception du matos manquant et du panel.... 8)
envie de finaliser la borne... et passer au wip suivant... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Little_Rabbit

Salut,

Superbe !  :-)=

Tu vas avoir le plus beau bezel de l'histoire des bornes d'arcade ! :D

Bravo  ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 18 Juin 2015, 12:28:36 PM
Tu vas avoir le plus beau bezel de l'histoire des bornes d'arcade ! :D

je pense qu'en effet là on est au top du top  ;D  :o  ^-^