Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 07 Septembre 2015, 09:24:09 AM

V1kt0R52

Bon ben pas de BGS pour moi...  :'(

Crève Strike 2 !!!  :(x :dead:
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Black templar

Tain y a du monde  !
On fait la queu comme tout le monde ....

zebassprophet

j'ai un cubi de rosé qui traine, je le prend avec?


ducatman1098

Citation de: zebassprophet le Samedi 19 Septembre 2015, 13:14:33 PM
j'ai un cubi de rosé qui traine, je le prend avec?



si c est un cubi de rosé, pas de  soucis sprectro t en boira pas ....c est pas assez jaune =:))

amusez vous bien ^-

sushy18

Je vais sieste .... ready for the round 2 !!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

Yop je viens de rentrer ! comme dit a Herosuperman j'ai du m'extraire rapidos pour impératif familiale. Pas eu le temps donc de dire au revoir a tout le monde ... Bref un grands merci a tous pour la bonne humeur général, tres tres content d'avoir pus rencontrer IRL une bonne partie du fofo. Ravis d'avoir pus voir l'oeuvre de Sushi.
Maintenant je sais pourquoi la plus part d'entre vous partent pour tout le WE le temps de voir tout le monde papoter jouer ect .. le temps file a une vitesse ! Bon et puis comme un pote m'a accompagné il falait que je veille a ce qu'il ne s'ennuie pas trop, il ne connaissait rein a l'arcade ni a ce forum, donc bon ... partir dans de grands débat technique tout ça .. le pauvre. L'année prochaine je m'organise déja pour éviter tout ça.

Encore merci a tous je n'ai pus rester que 5h mais ça m'a semblé 5 minutes !

:-*

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Qui c'est qui se croit à la maison ?

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 19 Septembre 2015, 20:32:34 PM
Qui c'est qui se croit à la maison ?



vu le redbull je dirais marcus ;)

Bon moi j'ai chargé le rhum et le picon

je roule pas au retour^^

marcus600


Darth Nuno

De retour...780km sur la journée (gloups!).
Bien sympa d'avoir enfin mit des visages sur des pseudos. :mrgreen:
Une journée bien sympa en tout cas, des membres au top et un salon qui se bonnifie avec le temps, what else?  ^-
 

zebassprophet

on se croise toujours Nuno, faudra que tu passe mettre un score sur la si a l'occaz ;)

Robin

De retour en Alsace...Sacrée journée... ^- Le BGS C'est le paradis de l'arcade et du Flipper!

Comme dit plus haut,le temps est passé très vite, c'était cool de voir vos tronches à tous !
J'étais souvent à la rue au milieu de tous ces passionnées qui parlaient un autre langage, mais je me suis éclaté!
Merci pour les jeux, le Dino, le vin, le FREE PLAY...
Perso' je trouve qu'il faut être dingue pour laisser libre accès à certaines bornes, BRAVO à ceux qui fournissent tout ce matos et qui organisent le salon.





Une pensée pour les absents de la photo :'(
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

AsPiC


Stek

quelqu'un se dévoue pour faire la légende avec les noms    :D