Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.


brisky

Citation de: jadewuerfel le Mardi 30 Juin 2020, 15:19:58 PM

Borne : Non je cherche à en acquérir ou construire une !

Pour avoir tester de construire ma borne je ne peux que te conseiller de partir directement sur une vraie! Tu y viendra après coup car le feeling est tellement bon, autant gagner du temps!

Galaad

Bonjour à toutes et à tous,
Voici pour les présentations :

Pseudo : Galaad (facile ;-))
Age: 47 ans
Lieu: Belgium
Hobby : Jeux de société / jeu de Rôle (DD5 et gandeur nature) / Jeux Vidéo
Boulot: IT service Manager
Mes jeux préférés : Shinobi / Ghouls and Gobelin / Wonderboy / et un dont je ne retrouve pas la trace :( sorte de personnage ressemblant étrangement à Sangoku en style plateforme ...
Borne : un ami passionné m'a filé une Borne Taito et nous la restaurons (en plus de la sienne). Il fait cela depuis des années et moi ... je débute et j'adore, donc ce sera ma première ... Hâte qu'elle tourne ;-)

J'ai l'intention ensuite de me lancer seul dans la construction d'une borne (from scratch) et d'y mettre mon PI3, qui est déjà sous Recallbox.

A vous lire


Mjødvitnir

#5924
Yes, j'ai trouvé la case présentation !  ;D


Bonjour à tous,

Nom : Mjødvitnir (ça veut dire le "Loup de l'hydromel")

Age : 43 ans

Lieu : Belgica

Hobby : Famille, moto, cuisine, loisirs divers, ...

Boulot : assistant administratif

Mes jeux préférés : Street Fighter, Ghouls&Goblins, Mortal Kombat, Parodius, Pang, Nba Jam, tout ce qui me ramène à une époque de ma jeunesse où je connaissais mieux les salles d'arcade que les salles de cours... ^^'

Bornes :
Actuellement : une Neo Geo Rit Legno
Dans le passé : 1 Operation Wolf, 1 House of the Dead 2, 3 Naomi avec Tennis, Foot et Fight, 1 Namusco avec Asterix ainsi qu'une Vanguard (que je regrette, snifff).

J'ai aussi eu un vieux flipper électromécanique, un Little Chief.

Aujourd'hui, pour des raisons de facilité notamment, j'aimerais revendre/troquer ma Neo Geo pour une borne moderne "toute faite".

Au plaisir,
Mjødvitnir
Mjødvitnir

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveaux et merci pour les présentations  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Bienvenue m'sieur tu me rappelle moi a ton âge.

Quel budget , quel génération tu cherches ?

Chuss

Fred G5

Bienvenue sur Gamoover

Pour une borne le budget va être déterminant.
Si tu parts sur du moderne ça va forcément être un peu plus onéreux qu'une vielle Jeutel ou René-Pierre générique.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Maitre_Poulpi

Bienvenue  ^-
Afin que cela soit plus lisible, j'ai déplacé la présentation de dadi.camillette dans ce sujet  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Yduros

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau sur ce forum. Je suis un grand fan des bornes d'arcades mais surtout en rapport avec les jeux de combats. J'ai 23 ans et j'ai remarqué qu'il y avait des grands passionnés ici et que ça serait vraiment cool de partager nos expériences de jeux. Je pense aller bientôt au japon pour passer mon temps sur les arcades ^^

tilowil

Bonjour et bienvenu sur le forum aux nouveaux membres .

fightcox

Bonjour,
Je me présente Jérémy, 36 ans j'habite en Indre et Loire.
Ça fait une petite dizaine d'années que je restaure des bornes environ une cinquantaine et autant de flipp.. je me suis dis qu'il etait temps que je m'inscrive 😁.
Ma p'tite gameroom peux accepter environ 12 jeux.

Bilboc

Bonjour les passionnés

mois c est benoit ,
mon psedo est Bilboc.
j' ai 42 ans et je vie en Ardèche.
c' est la premier fois que je m' inscrit a un forum.
j' ai réaliser un rêve de gosse en achetant une vieille borne .
elle est d'origine ,mais le monnayeur a été retiré.
mes enfants et mois somme devenu addict.
je lis régulièrement le forum pour me dépanner et je remercie tous les membres
de contribuer a la sauvegarde de nos cher bornes. ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^





hell_onslaught

Bonjour à tous,

Nom : David
Age : 39 ans
Lieu : Dans le nord
Hobby : retrogaming, arcade
Boulot : Dessinateur projeteur, chef de projet
Mes jeux préférés : Die hard arcade, guardian heroes, outrun, daytona usa
Bornes : Une NUC rabaisser avec system naomi, trifoce, stv, mvs, system 256 et rpi2nuc. Une carcasse Frankenstein d'une sega touring car avec siege d'un indy 500 et side gauche de daytonna usa 2  ;D que j'essaie de remettre quasi d'origine. Oh aussi un bartop qui prends la poussiere mais qui ma bien servi à mon mariage  :D

Cela fait un moment que je lis le forum, je me décide enfin à participé.

Au plaisir

tilowil

Salut et bienvenue à tous les nouveaux membres.

N'hesitez pas à partager vos projets et à poser vos questions sur toutes ses machines qui font un doux bruit et pour lequelles ont n'hesite pas à mettre quelque chose dans la fente.
Il y aura toujours quelqu'un pour vous repondre à votre question ou suivre votre projet.

Bienvenue.

A+

hell_onslaught

Yep merci

Citation de: tilowil le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:27:47 PM
toutes ses machines qui font un doux bruit et pour lequelles ont n'hesite pas à mettre quelque chose dans la fente
Cela dépend du doux bruit, de mon coter les ventirad de la naomi qui souffle bien c'est pas mal  :D
Va falloir que je me prenne un peu de temps pour faire quelques photos et ouvrir WIP sur ma racecab