Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Super sympa les présentations  ^-

@Oswego : ma fille a 11 ans et elle commence à s'y intéresser, surtout depuis la nouvelle gameroom (qui n'est pas encore finie). Et c'est vraiment cool de pouvoir partager ça avec son petit bout  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Ren05

Bonsoir,

Petit passage par cette rubrique pour une petit coucou de politesse,
Renaud,
Tombé dans la marmite des bornes et autres réjouissances de café depuis toujours 🤩,
Comme certainement beaucoup par ici 😁😁😁.
Niveau acceptable en soudure, compréhension de schémas, et en bière 🤓.
J'ai un flipper the famous CFTBL pour les intimes,
Une borne (S sprint) pour laquelle j'espère trouver de l'aide par ici et un dart (en pointes séches qui du coup ne demande pas de grande connaissances ni un grand entretien 🤡.)
Bon jeu à tous a bientôt sur les différents fils d'échanges du forum.
Cordialement 👾
Ren0

ainlaser

Je découvre que je ne me suis pas présenté.

J'ai 47 ans et dans ma jeunesse ai passé beaucoup de temps sur les flippers de la salle de Bourg en Bresse:le Manathan.
J'ai une formation de plasturgiste et après quelques années en entreprise je me suis dirigé dans l'enseignement en commande numérique (Bac pro et BTS).
J'ai monté en parallèle une boite de découpe laser et mon domaine d'activité principal est de découper du tissus.

-Il y a quelques années j'avais acheté une borne Jeutel vide pour 50€.
J'y avais mis un Pc et donc refait une borne d'arcade multi system.

-Dans ma déchetterie je trouve 2 cabines de pilotage (Crusing USA et l'autre je sais plu) en mauvais état
J'ai sauvé la 1er mais la PCB était HS. J'ai mis un PC dedans et ai refait un retour de force.

-Un pincab maison 3 écrans avec plein de jouet !

-Un jour sur le bon coin je trouve un Genesis à 1000€,je vais voir ,c'était un gars du voyage qui s'en débarrassait: Pas de pied ,s'allume et négocié à 500€.

-Après un Bone Buster: "bonétat:juste qu'une bobine à changer! "me dit le vendeur.

-Dans ma déchetterie :une borne ASSAULT.

-Un Who Dunnit en attente de restoration: plateau moyen et rampe centrale défoncée( à suivre)

-De temps en temps je répare ou entretient les flippers des connaissances: Fire ! Avec ces décors HS.

Mon grand plaisir c'est de réparer et trouver des solutions plutôt que de jouer.

Nul en peinture, dessin à la main, moyen en électronique, bon en découpe laser,usinage,matériaux, plastique et colle.

sp4ceinv4ders

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum que l'on m'a conseillé lors de l'achat de ma borne d'arcade à restaurer (une jeutel 20").

Age: 40 ans dans quelques mois....
Lieu: Le Chesnay (78)
Hobby : Photo, hifi, design, montres
Mes Jeux mame préféré: Windjammers, street fighter, metal slug, tekken
Boisson préféré : Whisky, vin rouge
Plat préféré : La liste est trop longue :)
Borne : Oui 1 jeutel en restauration

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer bientôt dès que ce sera possible.

Romain

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

@ainlaser : il serait bon que tu ne nous parles plus de ta déchetterie, mais plutôt de ta "caverne d'alibaba zéro déchet locale" !! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 17 Février 2021, 07:32:40 AM
Et c'est vraiment cool de pouvoir partager ça avec son petit bout  :-*

Je suis le Papa gaga d'une princesse de 4 ans, et je suis d'accord à 100.000 % !

Bienvenue aux nouveaux !

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Memotoy

En fait Fusil était un grossiste du nord pas de calais, près de St-Omer. Avant que Ji21 appose ses étiquettes les premiers G&W importés sont passés par (mes mains ^^) le grossiste qui les répartissait dans toute la France.
Auteur de Mario Kart 25 ans (ed. Omaké Books), Kes bornes d'arcade les plus incroyables au monde (ed. Tako auto-édition)
https://www.amazon.fr/dp/B098GL411R/ref=cm_sw_r_em_apa_glt_i_ZK32Y663C8ZSFHW27SJJ

grand fan de Luigi, dévoreur de Haribo et consommateur (relativement) modéré de bières


bemol73

#6058
Hello, nouveau membre, je ne déroge pas à la règle, voici ma présentation

Pseudo : bemol73
Nom: Thomas
Age: 47 ans
Lieu: Chambéry (Savoie, France)
Hobby : Jeux d'arcade, vttae, golf
Mes Jeux mame préférés : shinobi, double dragon, galaga
Boisson préféré : le Rhum !!!
Plat préféré : la croziflette, miam miam
Borne : snk u4-25, lucky gum, une euro home made sur le thème Terminator (il me reste à faire un bezel) et un flipper The Shadow


Bornes : snk U4-25 + lucky gum modifiée arcade + borne euro DIY sous Batocera PC
Consoles : psx, nes, snes
Divers : Pi3b avec Pi2Scart sur Sony KV14M1B
Jeux préférés : Galaga, Shinobi, Altered Beast, Ghosts 'n Goblins, Toki, Tekken3

tilowil

Bonjour et bienvenue au nouveaux membres du Forum.

@bemol73, tes images ne sont pas visibles. Telecharge les sur le forums.

A+

bandicoot

Citation de: bemol73 le Vendredi 26 Février 2021, 12:17:14 PM

Mes Jeux mame préférés : shinobi, double dragon, galaga
Boisson préféré : le Rhum !!!
Plat préféré : la croziflette, miam miam


Bon a part Galaga c'est un sans faute pour moi :) :) :) et je suis mechant Galaga ça peut avoir son charme :) :) mais la Croziflette alors la biensur c'est la vraie vie ça alors moi je la fais avec du jambon fumé la ou d'autres mettent des lardons  :-* :-*
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

tatenyoko

Hi, I'm an English guy called Tatenyoko, I'm based in San Francisco and I have a few cabs in my garage. I love the Ikeda CAVE shooters and golf games.

Mrhide

Salut tout le monde,

Mrhide de montréal, gravement atteint!  Le FFB d'Aganyte m'amène ici, par manque d'espace !

je vous montre les bornes mais ya aussi des flippers, dans une autre pièce!

Au plaisir de lire vos projets !









ducatman1098

Bienvenue aux nouveaux...
@Mrhide: j ai cru que t étais à Montréal dans l Aude en France =:))
J allais dire bienvenue voisin =:))
Sympa la gaming Room ^-
T es peut être abonné sur youtube a René de Arcade moi ça =?=