Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

bemol73

Citation de: tilowil le Vendredi 26 Février 2021, 13:15:47 PM
Bonjour et bienvenue au nouveaux membres du Forum.

@bemol73, tes images ne sont pas visibles. Telecharge les sur le forums.

A+
Ah, j'avais pas vu, dsl. Corrigé  ^-

Bornes : snk U4-25 + lucky gum modifiée arcade + borne euro DIY sous Batocera PC
Consoles : psx, nes, snes
Divers : Pi3b avec Pi2Scart sur Sony KV14M1B
Jeux préférés : Galaga, Shinobi, Altered Beast, Ghosts 'n Goblins, Toki, Tekken3

Mateo49

bonjour tous le monde !
étant nouveau sur le forum voici ma présentation

Pseudo : mateo49
Age: 32 ans
Lieu: petite ville près d'angers
Hobby : les jeux video, le football et le cinema
Boulot: technicien en électronique depuis 10ans
Borne : j'ai acheté il y a un an une twin scud race (en cour de restauration)

je découvre le monde l'arcade depuis peu mais déjà passionné, mon objectif est de faire évoluer mon scud race grâce au ffb controler et ensuite faire d'autre acquisition de borne pour créer une geek room digne de ce nom  :D

bonne journée et à bientôt !

Mrhide

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 03 Mars 2021, 21:09:45 PM
Bienvenue aux nouveaux...
@Mrhide: j ai cru que t étais à Montréal dans l Aude en France =:))
J allais dire bienvenue voisin =:))
Sympa la gaming Room ^-
T es peut être abonné sur youtube a René de Arcade moi ça =?=

pas voisin mais cousin!

Merci et "arcade moi ca" : je connais mais non, pas abonné, je devrais peut-être!

Salut!


tilowil

Bienvenue a tous les nouveaux.

@bemol73 : Merci. De bien belles images, il aurait été dommage de ne pas les voir :D  ^-.

A+


leon34

bonjour je me présente lionel je suis dans le 34 ,j ai à ce jour 53 ans 1/2 ,je posséde 2 flippers et je me suis lancé dans la restauration d une borne d arcade jeutel ,j ai mis à l interieur un pc avec un disque dur ssd pour le systeme et un 2 ieme hdd de jpm games ,à ce jour je suis  aux  connections de l ipac 2 aux manettes non s en mal je dois dire 

RomainNeophyte

Pseudo : romainNeophyte
Age: 41
Lieu: Metz (57)
Hobby : les dents de la mer 3
Boulot: exploitant cinéma/projectionniste et guitariste/chanteur
Mes Jeux mame préféré: rush N attack
Boisson préféré : café
Plat préféré : un tube de lait concentré
Personnage préféré : guybrush treepwood
Personnage détésté : LeChuck
chausse du : 41
Borne : euro, alto, twin thrill drive 2 et un flipper Revenge from Mars

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveau et merci d'être passé par la case présentation  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mario25

Bien le bonjour aux derniers arrivants.  ;)

Faites nous rêver avec des beaux sujets pour présenter votre matos.  ^-

carolin

Salut à tous
Donc je me présente
Pseudo : carolin ( le petit fils de Caroline )
Prénom :Philippe
Age : 61 ans
Lieu : Limoges (87)
Hobbys : Bricolage , jardin ,VTT, Plongée, musique ,montage vidéo ,rando restaurant ( pas top en ce moment ....) pour tout dire je ne suis pas un passionné ....mais tout m'intéresse
Boulot : à la retraite bien méritée  ;)
Flipper : jungle Queen et le petit dernier OXO de chez Williams qui me donne du fil à retordre
A bientôt sur le forum

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Redpill

#6075
Salut a tous

Je me présente : boris 48 ans j'habites du cote de nantes. Passionne de bornes arcade depuis tout jeune.
Du temps ou les salles arcades étaient présentes dans tout les centre villes des grandes agglomération.
J'ai fait mes premières armes sur des jeux type ghost'n goblins ,shinobi ,tiger road ,double dragon , out run et plein d'autres.
Je possède a ce jour deux bornes arcade une jeutel generique 25 pouces et une borne cruis'n world sit down que j'ai déjà modifie avec un hack de volant logitech driving force et la aganyte board. Je vais d'ailleurs upgrader le systeme avec la nouvelle carte pwm2happ d'aganyte.
J'ai eu une twin daytona malheureusement revendu avec regret lors d'un demenagement.
Voila pour le moment sinon content de rejoindre ce forum de passionne que je suivais deja depuis quelques temps
^-

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tilowil

Bienvenue aux nouveaux membres du forum.
Merci d'être passé par ici.


gillaxian

Hi everyone!

I hope it's ok to have an english speaker here.  I found this forum through a fellow member of another arcade forum when he recommended I check out the Universal Driving cabinet options being developed by Aganyte.
I will try to use translation software for communication, if that is alright. My apologies if it sounds broken, translation software isn't always the most accurate.

I'm a long time collector and restorer of arcade cabinets. I'm originally from the west coast of Canada, but I now live in California. I'm on multiple arcade forums by the name of opt2not.
But gillaxian is my twitch streaming name.  I stream real arcade hardware a few times a week for fun, from a couple Japanese candy cabinets: Sega New Astro City, and Sega Aero City. Sometimes I will stream a high-score run of Robotron, from an original cabaret cabinet.

I am starting up a new restoration project of a Sega Racing cabinet, originally a Jambo Safari sit down cabinet. But I will be changing it to a Daytona, as well as putting Aganyte's Universal boards so I can connect other great racing games to it.

Glad to be here with many passionate arcade people from around the world!

======================================

En français:

Salut à tous!

J'espère que c'est correct d'avoir un anglophone ici.  J'ai trouvé ce forum par l'intermédiaire d'un collègue membre d'un autre forum d'arcade quand il m'a recommandé de vérifier les options de l'armoire Universal Driving développées par Aganyte.
Je vais essayer d'utiliser un logiciel de traduction pour communiquer, si cela vous convient. Mes excuses si cela semble cassé, les logiciels de traduction ne sont pas toujours les plus précis.

Je suis un collectionneur et restaurateur de longue date de meubles d'arcade. Je suis originaire de la côte ouest du Canada, mais je vis maintenant en Californie. Je suis sur plusieurs forums d'arcade sous le nom de opt2not.
gillaxian est mon nom de streaming sur Twitch.  Je stream du vrai matériel d'arcade quelques fois par semaine pour le plaisir, à partir de quelques armoires à bonbons japonaises : Sega New Astro City, et Sega Aero City. Parfois, je diffuse un run de Robotron avec un score élevé, à partir d'un meuble cabaret original.

Je démarre un nouveau projet de restauration d'un meuble Sega Racing, à l'origine un meuble assis Jambo Safari. Mais je vais le transformer en Daytona, ainsi que mettre les cartes universelles d'Aganyte pour pouvoir y connecter d'autres grands jeux de course.

Je suis heureux d'être ici avec de nombreux passionnés d'arcade du monde entier !






Mario25

Bienvenue aux nouveaux membres.  ;)

C'est beau de voir des passionnés du monde entier.  ^-