Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

onfre

Au début je ne voulais pas mais ils font dégueus à côté des autres, donc oui ! Ca me permettra de voir de l'intérieur dans quel état ils sont.

onfre

#273
Ca avance  8)
J'ai tout d'abord résolu le souci des plombs qui sautaient, j'avais inversé les fiches à l'arrière du monnayeur car toutes blanches (contrairement à mon autre twin qui a 2 prises noires et 2 prises blanches), j'ai donc colorié en noir les 2 qui vont ensemble et du bon côté, bref ça ne saute plus.
J'ai ensuite ajusté les pédales d'accélération et freinage qui étaient mal calibrées (vitesse maxi à la moitié seulement des 325 km/h)

J'ai cablé le jeu en 4 players en suivant le schéma de la notice :


Après un premier allumage, pas de lancement de jeu, blocage sur les écrans de démarrage "network checking" :


Je décide donc d'ouvrir le jeu et je découvre une sympathique archive sur la cage de jeu :



S'en suit une vérification des cables optiques, ils sont tous en état de fonctionnement. Vérification des branchements internes, et là sur le player 3 je trouve une inversion, je remets donc le rouge et le noir à la bonne place comme ceci :


Et là tout marche à la perfection ! Calibrage et ajustement des écrans, on peut jouer ! Les parties à 4 c'est du délire total !!!



Petite vidéo en 4K pour le plaisir des yeux et des oreilles :
https://youtu.be/06H2hWbeJgs
[youtube=854,480]06H2hWbeJgs[/youtube]

th_vador

quelle classe quand même une rangée toute allumée comme celle là! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Vendredi 22 Avril 2016, 00:07:27 AM
quelle classe quand même une rangée toute allumée comme celle là! ^-^

Oui, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ce bel alignement !  ^-

Et quand elles auront chacune leur numéro, allant jusqu'à 4 => :-* :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Tellement beau que je me suis permis de mettre ta vidéo en grand dans ton post :-*

miko5995

AH OUAIS y a un moment que j etais pas venu et ba !!! 4 daytona ta pas plaisanté

bravo pour l alignement

mr Daytona  ^-^


onfre

#279
Ca c'est très beau :
[youtube=640,360]48JRLV3Fcmg[/youtube]

maldoror68



zebassprophet

y'a pas les camera au dessus comme a la tete dans les nuages^^

onfre

#283
Si j'avais trouvé à prix correct j'en aurais 4 Deluxe mais c'était 20.000 € les 4 et y'en avait 4 autres dispos mais sans la station de commande des sièges sur compresseurs alors non merci  :D Si encore c'était la version complète, mais même pas !! Autant acheter un OutRun SP Deluxe à 80.000 euros  :ang:
Bon c'est quand même daté du 30 avril 2016 c'est excellent !! Et merci d'avoir édité mon message pour la mettre directement visible. <:)

Ils ont de bons avis :
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g52841-d516036-Reviews-Dave_Buster_s-Homestead_Pennsylvania.html

onfre

Réception de mon colis après 3 semaines de blocage en douane, bilan : 40 € de douane  :P


macklane

Fallait commander en Belgique ca aurait été plus simple :-)

miko5995

#286
Citation de: onfre le Samedi 21 Mai 2016, 08:53:53 AM
Réception de mon colis après 3 semaines de blocage en douane, bilan : 40 € de douane  :P



juste pour ça 40 euros ... je dois commander une retour de force en chine ... ça va douiller ?

Tu as commandé ou les lampes j en recherche pour mon twin race leader

et superbe les 4 daytona  ^-^

onfre

Sur zax.au. en Belgique oui mais où ? Sinon pour les ampoules tu dois pouvoir mettre des leds 220v apparemment ca fonctionne.