Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

un debutant qui se lance dans l'aventure

Démarré par marvic, Mardi 09 Septembre 2014, 18:04:33 PM

marvic

desole mais j'ai tellement de questions qui restent sans reponses (je cherche) que je doit etre un peu a cran ce qui me fait demarrer au quart de tour (c'est moche) >:(
je fouille dans toutes les conceptions que vous avez realisez et le probleme c'est qu'elles sont toutes belles et je ne sais plus sur quelle base partir (c'est la faune) en sachant que j'ai du materiel, en ma possession, a adapter dans la borne (x-arcade, ecran, PC ...)
merci en tout cas pour le temps que vous me consacrez ^-


jcp

un debutant qui ce lance dans l'aventure

Certes, mais ça serait bien de mettre un titre correct aussi !
Car bon, ce / se ... c'est de l'école primaire (sans compter l'accent aigu de débutant)

marvic

ok les gars c'est bon, j'ai compris
ok, il y a une faute d'orthographe et j'en suis desole (une faute d'inattention)
arretez de perdre votre temps a le rabacher a moins que vous ayez que ça a dire et c'est malheureux,
moi je pensais qu'il y avait mieux a dire a un debutant
je ferais beaucoup plus attention a l'avenir sur l'orthographe pour satisfaire tout le monde



hojopin

#19
C't'à dire qu'on l'aime bien, notre forum !!

Alors quand c'est moche, on le dit!
Alors avant de répondre aux sempiternelles questions (toujours les mêmes), des nouveaux (toujours super pressés), on charrie un peu quand y'a une faute niveau CM1 dans le titre, disons que c'est un test d'entrée, que t'as un peu loupé  :D

Corrige moi ce putain de titre dégueulasse et on n'en parle pu !   :) ^-




(et au passage, je vois pas le problème avec "ça pique les yeux" c'est familier, mais on ne peut plus correct)

Sir Kayne

Que tu sois débutant ou non, je te conseil de faire un plan (même à main levé) de ce que tu aimerais.
Sinon, il existe pas mal de réalisation dont tu peux t'inspirer.
On peux sans probleme intégrer un X-Arcade dans une borne en le maquillant un peu.
Tu peux aussi, refaire le panel du X-Arcade et garder le reste du boitier et électronique :


exemple : J'avais transformé ce X-Arcade pour ma première borne, il y a longtemps.


J'aime pas trop intervenir dans les débats ortho & co, mais faut un peu vous détendre les gars !
Pour corriger ton titre, édite ton premier message et remplace le "ce" par "se", ca calmeras l'inquisition  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

hojopin


marvic

merci pour l'info concernant la modification du titre.
sur un de mes sites habituels, le titre n'est modifiable que par le moderateur et je pensais que c'etait de meme ici.
erreur corrigee.
et au fait, je ne savais pas qu'il y avait un bizutage pour les nouveaux ^-, vous me l'auriez dit j'aurais ete plus calme :(
bon, je retourne dans mes plans  >:D

RazerMaX

 Salut , si tu veux faire tes plans toi même je ne peux que te conseiller Google SketchUp (gratuit) qui est un p'tit log de dao trés simple de prise en main avec rendu 3d et tout ce qui va bien(t a méme des bornes déja faite) ce qui te permet de voir les dimensions.(tu trouveras pas mal de tutos sur le net)
Bonne continuation dans ton projet.
ps : si tu commences à acheter du mdf , fais pas comme moi , mais prends du 18mm d'épaisseur. ::)

padawan

Le x-Arcade, c'est beau, plug'n'play ça c'est les avantages
les inconvénients, c'est gros, trop de boutons (en + mal placés) et c'est excessivement cher  :o

Je vais vite fait bien fait repartir sur un panel plus proche de l'original, niveau grosseur, sur mon arcade electronics et garder le x-arcade pour lui intégrer un mini pc, 2 hauts parleurs, afin de faire une borne portative a brancher sur un écran ou TV vga