Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

Little_Rabbit

Salut,

Super l'escalier !  ^-^

Ça doit te changer la vie que de pouvoir à présent monter là-haut sans échelle !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Oui ,tout à fait.
J avoue que cela me perturbe ,vu que cela fait quelques mois ,voire qques années que je montais à l échelle.
Tout rentre à la normale  =:))

Nostalarcade 90

Rhooo, ça avance.j'en peu plus d'attendre pour voir toutes tes bornes réunies dans ce même lieu. ^-^

ducatman1098

Pour les bornes, faudra être patient ,vu qu elles sont toutes à réviser :D

ducatman1098

#756
Oh la la.....



ça fait longtemps que je n ai pas mis à jour ce topic..
Alors que s est il passé depuis??
Et bien la gaming room est finie..oui finie à 99%
Il ne manque que la lumière de la cage d escalier à trouver et poser ainsi que les 2-3 posters qui seront sur ce même mur...
Pour le reste,qques réglages de connectiques vidéo ,HDMI...
..voilà voila..
on ferme le topic :D
Merci de m'avoir lu =:))

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour cet accomplissement !  ^-^

Tu devrais nous mettre quelques photos prises au grand angle de la salle finie et vide, sans outil n'y rien, toute prête à recevoir peu à peu les bornes !  ^-

Ça doit te faire un sacré espace !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ol!

 ::) ::)
Il manque des photos ...non   =?=

ducatman1098

Je plaisantais quand je disais:
"-on ferme le topic"


Les photos vont arriver ^-^
C était pour taquiner :D et voir qui lisait encore mon topic :D et voir les réactions  =:)) ;D


AsPiC

Attention on as de l'humour ici mais il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas déconner >:D =:))

SDF

C'est vrai ça, fais péter les photos !!!! :-)=

gottlieb

 :-)= :-)= :-)= les photos  :-)= :-)= :-)=
Ps : si tu as invité la personne en couverture de Oh là là, tu risque d'être déçu  :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

C est sur que depuis 1955 ,elle a du se rhabiller et se defrechir un peu =:)) 

ducatman1098

#764
Alors la suite en images ....
J ai donc continué les travaux ,commander des meubles , canapé chez Conforama avec comme d hab du retard de livraison >:D

Commençons par la verrière :
Après la pose de celle ci , j avais commandé un verre feuilleté opaque ...
Après réception de celui ci , je trouvais, ainsi que ma femme,que le rendu opaque limitait trop le passage de la lumière et bé permettait pas de voir en partie les bornes dans la pièce..
Verdict : on le change
J ai donc re commandé un verre transparent.
Et la, c'était beaucoup mieux.

On pouvait voir la cage d escaliers et le mur vert et ses futures décos (posters).
Mais n étant pas satisfait à 100% ,j ai eu encore une idée intelligente....tadam...



La claque :-)= :-)= :-)=
Là, ça me plaît .ça ressemble à une salle professionnelle ^-^

Le meuble noir identique aux autres servira pour stocker bds et jeux vintage ainsi que du playmo


La suite bientôt ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Géniale la verrière !  :-)=

C'est un sticker transparent qui couvre toute sa surface ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Ah ouai ! Le "petit" détail qui claque 8)

ol!