Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

Nostalarcade 90

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 30 Juillet 2021, 23:46:08 PM
Aimant bien travailler le soir,( et madame non motivé pour faire du bricolage avec moi =:)) ), je me suis attelais à monter les meubles qui seront positionnés derrière le canapé..
Il me manquera un autre meuble ( en attente de commande chez Conforama), mais au moins cela me permet encore plus de mieux visualiser l'espace disponible....qui fond à vue d'œil =:))

Ah oui ,j ai rajouté aux meubles des roulettes car le canapé fait lit ,donc meuble mouvant :D



Sur le passage,on a mis le detecteur de fumée ^-
Ce jeu de l'avion ou il faut larguer les parachutes dans les cibles du plateau tournant est juste excellent! je l'ai eu moi aussi, mais je ne l'ai plus. :'(

Little_Rabbit

Salut,

Tu touches au but !  ^-

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 01 Août 2021, 20:36:06 PM
Grille posée



Tu vas dire que je cherche la petite bête, mais une fois le Velux fracturé ou ses vitres cassées, n'est-il pas relativement aisé de dévisser les grilles ? :) Certes cela retarderait sensiblement les cambrioleurs, et cela reste dissuasif ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Oui ,on pourrait dévisser les vis qui font environ 10 cm de long avec des une tête de vis peu conforme, sachant le trou est caché par les barres vu de l extérieur... :D
Descendre en rappel de 3m....

ducatman1098

#739
Bon ,on continue....
Ça sent la fin. :-)= ^-^
J espère terminer d ici le 15 août , date de mes vacances :-)= :-)=
Cela me permettrait de ranger et de commencer à déballer et jouer ^-^

Récupération de la vitre de la verrière.
Mon collègue qui m a commandé la vitre a oublié de passer commande des étagères en verre >:D
Sa société est en congés... réception des étagères septembre :-\
Au feu comme Jeanne d'Arc =:))

Peinture des parecloses....
J ai continué à peindre des baguettes d angle.

Je suis allé chercher un escalier à brico Pipo...
Au final si je le construis ou si je l achète tout prêt ,il me revient au même prix ..
Prenons donc la facilité ^-

J ai pris à confo, les seuls en stock >:D , deux tiroirs blancs adaptables aux étagères de chez eux.
J'ai peint la face aux couleurs années 80 puis posés l ensemble...

Aujourd'hui, j ai attaqué la porte blindée =:))

Après qques heures de travail et de peinture j arrive à cela :



ducatman1098

Vous allez vous demander comme d une porte isopmane banale ,il arrive à une porte blindée fer... :D =?=
Et ben ,cela paraît simple,j ai changé le châssis et la porte :? :D
Et bien sûr après avoir tout peint >:D
Et ben ,si vous pensez cela ,vous pensez  que ducatman est un peu foufou fou dans sa tête ( ce n'est pas faux =:)) )
Vous avez perdu :exclam: :exclam: :exclam:

C et toujours la même porte =:))

La suite des explications demain...
Je vous laisse réfléchir un peu ;D

gottlieb

 :-* Superbe gaming room la fin est proche  :-)=
Pour la porte, je dirais baguettes bois et têtes incrusté ou colé et n coup de bombe noire  ;) Mais la porte est superbe  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

Exact ^-
Baguettes et têtes incrustées par collage puis peinture mate.avant le séchage de la peinture ,j ai bombé avec du noir mat qui donne un noir plus sombre et j y ai ajouté un peu de bombé couleur grise et chrome.
J ai étalé la peinture grossièrement pour faire croire que la porte a été repeinte plusieurs fois...
Cela donne un aspect industriel ,qui correspond à ma déco ( verrière,grilles,poutres et IPN)

ducatman1098


ducatman1098

Il y a qques jours , je suis allé à Brico dépôt.
J ai ramené l escalier quart tournant pour ma salle et....
Aujourd'hui j ai attaqué la pose de celui ci...
Je n ai pas fini.
,Il me manque les marches et la main courante à poser.
Ça rend bien ^-




La suite demain si tout va bien ^-

Rastaman83

J'aperçois une galaxian et une Pac man que je connais 😁

ducatman1098

Elles sont toujours au même endroit ,au chaud..
Elles attendent la rénovation =:))

Rastaman83

J'ai hâte de voir ca.
Au moin avec toi elles seront bien.

ducatman1098


ducatman1098

Escalier fini, positionné et fixé  ^-


vintage76

Tu vas monter des bornes à l'étage ?  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098