Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

c'est quoi cette cocktail ?

Démarré par Black templar, Lundi 06 Avril 2015, 11:51:19 AM

Black templar

en flânant sur le topic de gamingroom de reve, je suis tombé sur ce model de cocktail.
j'en suis dingue ! du coup je cherche des infos dessus et autres photos  ... :



thx all !

AsPiC

#1
Jaleco Table Pony 25. Il y en a au moins 2 en France, importé à l'époque par Neo Legend.

Edit : Correction vu la taille de l'écran par rapport à la vitre c'est une Jaleco Table Pony 19 ;)

19" :



25" :


Black templar

moooaaaarrr ! merciiii ! elle est bêêêêêêlle ! une idée de sa cote si jamais j'en croise une ... ?  :o

AsPiC

Ça dépend, tu est prêt à vendre un rein ? Sinon probablement chère (voir très chère) vu la rareté de la bête...

Black templar

bah ça depends mais ... powaaaa ! C'est bien la plus belle cocktail que j'ai vu. Et puis elle fais moins ... photocopieuse/frigo qu'une Aero table ..

_n3o_

Un rein et un membre de sa famille + le voyage au japon + l hebergement et la nourriture pour les longues semaines de recherche + negociation.



cedricbionic

J'adore son design futuriste, je l'aurai bien vu dans un film de SF des années 80'  :)

et ses pieds me font penser au droid "Gonk" de star wars  :D :




C'est clair que déjà pour choper une Pony Mark II ou III c'est chaud alors la cocktail, bon courage... :-[

zpeakabonk

derniere  table  comme  ca  est  rentrer  il y as 4  mois  deja, une  commande  pour un gars  au Bresil,  partie  pour  un  prix  assez chaud  oui
un peu plus  de  2000 euro  dans  son etat, fonctionel mais pas  repeint  etc
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Black templar

#8
 :'( ha oui ... 2000€ quoi .... bon ...... un doux reve alors ... a ce tarif c'est un twin Fzero AX dx que je prends ... moi qui pensait etre pret a y metre 400, voir 500€ maxi en bon état ..  :))))) ou pas ...

par contre, je ne pige pas comment tiens le plateau en verre ..  =?=

AsPiC

#9
Pour avoir joué plusieurs fois sur ce modèle de table, je te rassure ce n'est pas plus confortable qu'un autre modèle donc bon autant ce prendre un modèle sitdown quelconque qui d'ailleurs ne prendra pas plus de place au sol (voir moins).

Edit : la vitre tiens en place grâce à ces deux barres métalliques :


Black templar

certe mais le look est vraiment unique !

susumu

Perso, je dois être le seul a penser que les pieds sont pas top.
J'aime pas trop le look SF des années 70-80.
Par contre elle cote pas mal c'est dommage.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

AsPiC

Non non tu n'est pas le seul. Je trouve aussi que les pieds gâchent totalement le design de cette cocktail.

_n3o_

Meme avis , autant les pieds ca vas mais c est les jambes qui lui donnent un look FAT



cedricbionic

Perso je trouve que c'est ce qui fait son charme  :)

mais bon les goût et les couleurs...

k333

C'est un panneau de commande de l'USS Enterprise non ?
Moi j'aime bien ce look.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown