Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

L'évolution de ma Gameroom, pour me présenter un peu plus...

Démarré par Pierrot_n, Mercredi 31 Juillet 2013, 10:34:14 AM

Pierrot_n

Il faut que je re-défile ton post, mais si je me souviens bien tu avais des gros travaux, pour moi c'était quand même plus simple.

Non ça n'a pas bougé d'un yota chez moi. Une ou deux décos mais 3 fois rien. Elle a connu ces dernières années quelques soirées mémorables entre amis  :-)=, quelques moments ou seul je me vide l'esprit  :D, a fait le bonheur de quelques enfants a de diverses occasions  ^-.

Je me suis juste éloigné de la possible récupération de la grande pièce derrière, transformée pour les besoins de mon fils en patinoire artificielle pour qu'il s'entraine au hockey, je ne suis pas prêt de la récupérer  >:(, mais comme je ne rentre plus de jeux, je ne suis pas pressé.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

ducatman1098

T as mis une chambre froide pour ton fils??? =:))
En tout cas,  c est une belle salle de jeux ^-^

flip28

Moi aussi j aimerais un super Chexx
Comment as tu fait pour en trouver un ?

Pierrot_n

Je l'ai acheté à un Hollandais, je sais plus sur quel site il avait passé une annonce. J'en ai un second que j'avais eu chez un exploitant Belge qui prenait sa retraite, un inor (le premier que j'ai eu, je l'avais restauré et fonctionnel avant d'avoir le Ice il était dans ma GR, il y a quelques photos sur le site), il est stocké, je devais le vendre il y a une paire d'années, mais il a eu une panne et je ne m'en suis pas occupé.

J'en ai cherché un pendant des années, j'ai même contacté Ice à une époque pour en acheter un neuf mais avec tous les frais liés à l'importation c'était beaucoup trop cher, et j'en avais trouvé 2 "coup sur coup".
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.