Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

L'évolution de ma Gameroom, pour me présenter un peu plus...

Démarré par Pierrot_n, Mercredi 31 Juillet 2013, 10:34:14 AM

k333

En tous cas très chouette GR !
ça à l'air très cosy, y'a pas à dire, avec de la borne et du flip, c'est tout de suite mieux un intérieur !  :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


gottlieb

Salut!

Elle est superbe ta gameroom  :-)= :-)= de bon et beaux jeux et une bonne diversité pour tous les goûts  ^-^
Elle a une petite ambiance feutré qui est pas mal  ^-

Citation de: k333 le Jeudi 11 Septembre 2014, 15:10:38 PM
Par contre niveau électrique ça pompe pas trop quand tout est allumé ?
T'as un tableau spécial chez toi ?

C'est la phrase culte que j'adore entendre quand de nouvelles personnes participent à une soirée  ;D  je répond généralement, que ce qui consomment le plus et coutent le plus dans la soirée, ce sont les invités  :D :D entre les bouteilles d'alcool et les p'tis fours  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

#98
c'est le cas moins évident (en europe),  on voit plus souvent ça sur les gamerooms des usa (et bon quasi tt le temps sur celles du site "flippers-jukeboxes"  logique...  

là c'est l'effet d'être plus arcadiste que flipperiste..   je serais moins gêné avec juste 3 flippers dans une gameroom de bornes

que 3 bornes dans un parc de flippers   c'est pourtant déséquilibré des 2 côtés selon le point de vue !  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Calybre

Si tu veux rééquilibré ta salle j'ai une borne à l'échange justement, je cherche un Flip. Je veux bien me dévouer, si je peux rendre service. Hein !!  :D :fleche:

Pierrot_n

Ça équilibre ça équilibre, quand j'ai débarqué ici c'était flips 7 - arcade 0,5 (ma mamecab). Maintenant c'est 7 - 3,5, et même la déco s'est étoffée côté arcade. Le souci pour moi n'est pas trop le WAF, même si y'a des hauts et des bas, pas trop la place (encore quelques possibilités de gain de surface), pas trop les sous (l'arçade n'est pas très cher surtout comparé aux flips) mais de trouver les bornes qui me font vraiment envie, et ça c'est vraiment pas le plus simple malheureusement. Mais comme pour,les flips ou j'ai pris mon temps pour aligner ceux que je voulais vraiment, je suis patient et je préfère attendre que de rentrer des jeux certes qui me plaisent mais que je ne veux pas réellement posséder, n'ayant pas non plus l'esprit à "faire tourner".

J'avoue que j'aimerai bien une seconde n'styl (ça ça peut se faire assez vite) multi-jeux en attendant de dégotter une ou deux dédiées que je recherche.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

dale_coop

dale_coop


maldoror68

 :o j'avais pas calé la lampe pac-man officielle, superbe pièce de collection  :-*

Pierrot_n

Citation de: Calybre le Jeudi 11 Septembre 2014, 22:01:29 PM
Si tu veux rééquilibré ta salle j'ai une borne à l'échange justement, je cherche un Flip. Je veux bien me dévouer, si je peux rendre service. Hein !!  :D :fleche:

Je t'avoue que je n'aurai pas été forcement contre, même si je n'ai jamais été trop attiré par les jeux de bagnoles en salle, peut-être plus à cause du ratio durée de vie / prix, j'aurai été potentiellement intéressé par le Tokyo Cop Dx mais  je ne peux pas le descendre, même avec mon éscalier d'1m de large.  La partie véhicule de 300 kg ça n'est même pas envisageable. Par contre je suis de plus en plus serieusement titillé par un racecab, si tu veux de séparer de ton Twin Sega Rally... :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Calybre

#104
Ah non la tu touche à mon saint graal !!  :D
J'ai meme du mal a me separer de celle la, en plus moi qui ne vends jamais rien ... Ma femme me le fait assez remarquer  ;D ... Alors lâcher ma beauté, que nenni !  >:D
Vu que je n'ai pas beaucoup de touche ici je tente ma chance avec des mecs sur le boncoin vais bien réussir à avoir mon premier flipper.  ;)

Oui elle pèse le poid d'un âne mort, c'est clair.

Pierrot_n

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Calybre


marcus600

moi ce qui manque dans la mienne c'est la deco , j'en ai casi pas.., en faite j'en ai pas !
j'ai le papier peint qui fait la deco château et qui plais pas a 50 % des gens.

mais j'avoue que des babioles partout qui encombre les murs , c'est trés sympa!!  (meme si un peu trop à mon gout)


mais je ne trouve rien qui me plais vraiment (j'ai pas non plus trop cherché faut dire)  le tas de machine fond la déco ~ ;) 

des beaux cadre de flipper / jeux vidéo ça serai déjà un bon début

Pierrot_n

Citation de: Calybre le Mardi 16 Septembre 2014, 15:28:25 PM
Desolé comprends pas trop le sens de ta phrase ...  :-\

C'est juste une blague, je te dis de "garder ton mauvais caractère" car tu m'a dis non... bref, passons.  ;)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Calybre

C'est bien ce que j'avais compris mais je n'en étais pas sur.  :-*

Pierrot_n

Avec l'arrivée de la Daytona j'ai du flinguer mon WAF en agrandissant mon espace gameroom. La négociation fut difficile mais mon épouse a cédé, à contrecœur (disons que je ne lui ai pas trop laissé le choix, mais elle n'a clairement pas apprécié), et j'ai pu glaner quelques m2 supplémentaires au prix (aussi) d'un tri/rangement du stockage derrière le rideau. Pendant mes congés de noël j'aménagerai cet espace que j'ai pour le moment vidé, dans lequel je dois juste composer avec la chaudière, en attendant cette place va me permettre de remonter et de travailler la Dayto dans le confort.




L'aménagement structurel sera sommaire, un peu d'électricité, une tête de cloison devant le coté de l'armoire rose, et le rideau à repousser au niveau de cette nouvelle limite. Le principal du travail sera la décoration et la façon dont je vais remplir ce nouvel espace, bref que du bonheur, qui va me permettre de loger la dayto et de donner de l'air à ma Gameroom arrivée à saturation.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

on essai toujours de grignoter des m² :)... j'ai fini par me résigner , sinon j'allais entamer le garage ,l'atelier et la Sdb du sous sol ...