Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Wil2000

Hop hop hop, il y a au moins un compte-rendu de RT là, avec des strings souillés, de l'aventure et de la bagarre?  :-)=

LoLo_

Bonjour à tous et à toutes !

Je sais pas vraiment comment vous raconter cette histoire sans me faire jeter des cailloux par là suite.

Huuum je me lance. Donc pour ceux qui ont suivi mon dernier WIP, ils auront compris que je m'éloignais un peu de l'arcade car j'allais investir des locaux drastiquement plus petits, donc stop les fantaisies.

Avant de poursuivre, ca aidera à la compréhension du truc, j'ai toujours été rêveur en voyant les RT/WIP de ceux qui trouvent des bornes sur leur route.

Depuis que j'ai un pied dans l'arcade, je conduis toujours avec un œil observateur en pensant qu'un jour ca m'arriverait aussi, sans y croire vraiment.

Et aujourd'hui, je me dirige à mon boulot, qui se situe à quoi, allez 4km de chez moi.
Il est 13h et quelques (je commence à 13h20) et à environ 30 mètres de l'arrivée, dans l'herbe, je vois des caisses en bois renversées avec des roulettes.
Je me dis "non c'est pas ce que tu crois", je m'approche et voilà ce que c'était :





3 mètres plus loin il y a une borne qui ressemble au type "kendo" que je n'ai pas eu le temps de photographier.

Donc arrivé sur place j'en parle à un collègue (un peu porté sur le JV pas forcément rétro) qui se propose de m'aider à la charger puis la décharger), celui-ci me confirme qu'il a vu ces "caisses" au loin sans savoir ce que c'était mais qu'elles étaient là depuis quelques jours.

Je me suis dit que 7H après elles seraient toujours là (oui là où je bosse c'est assez strict, je ne peux pas aller et venir à ma guise).

Eh ben non ! Elles n'y étaient plus.
Comme a dit mon collègue, c'est la loi de Murphy qui s'applique encore une fois ;)

Bon ok c'est pas du méga collector de la mort qui tue mais enfin ... C'était affiché à 0€
S'il faut il y avait du système sympa dedans .. Je me fais du mal.

FAKKK !!!!!!

chat noir

Bonjour
Pour finir de te  faire du mal (ou pas)je te propose....une recette :tu prend une grosse poignet d'ortie ,tu te met tout nu et la d'un geste ample et répété  ,tu te fouette avec les orties et ensuite tu fais bouillir de LA  poisse (ou du GOUDRON) et tu te trempe dedans ...des plumes que tu distribue généreusement sur ton Corp enduit et tu galope dans ton village en criant à tue-tête une phrase toujours la même ....si j'avais su ...SI J'AVAIIIIS SU de plus en vite et de plus en plus fort........ ça va le faire  bon courage 
Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge  :-*
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek

Important, pour une efficacité et une pénitence optimale, les parties à fouetter en priorité sont les testicules

Beni

.... très honetement j'aurai appelé mon chef lui disant que je devais poser congé aujourd'hui, et que je n'avais pas le choix !!!  :D
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

Toujours regarder si il y a du pcb et le prendre avant de revenir
ça prend 5 minutes a condition que tu ai un tournevis dans ta voiture...

il m'est arrivé la même chose que toi mais j'ai récupéré un boot de 1943....
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zoltak

Ce qui pourrai être marrant, c'est qu'un gamooverien ce manifeste disant les avoir récupérées xD

LoLo_

Beni > mes collègues et mon chef m'ont tous vu au bord de la route prendre des photos !

oldschool > malheureusement non, pas d'outil dans la bagnole :(

les autres > méchants !!!

LoLo_

Citation de: zoltak le Mercredi 27 Juillet 2016, 10:53:40 AM
Ce qui pourrai être marrant, c'est qu'un gamooverien ce manifeste disant les avoir récupérées xD

ca ne m'étonnerai pas que ce soit un passionné.
On m'a dit "c'est certainement les encombrants qui sont passés" mais y'a que les bornes qui ont disparu, pas les autres merdes style vieux fauteuils, commodes etc

tikibzh

L'outil magique, couteau Suisse à toujours avoir avec soi ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Jelly Jam

Ah oué, les boules ! Franchement, j'aurai jamais laissé les machines seules !!!! Quitte a appeler de la famille ou autre, et zou, dans le coffre !!!

th_vador

Lundi, 1er jour de vacances et bam, un bon lumbago!
Bloqué toute la journée aujourd'hui, j'espère que les médocs que m'a filé le médecin vont faire effet rapidement!  >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Alko

C'est ça de vouloir WIPer sans échauffement (ni paire de bras supplémentaire pour porter dla borne) de bon matin !

Faire gaffe aux médocs anti-douleur c'est traitre. Tu sens plus la douleur tu crois que c'est reparti comme en 40, mais ton corps est pas remis donc c'est un coup à se chopper pire.

Bon rétablissement.

th_vador

mais où va-t-on si on ne peut plus jeter des enfants dans des structures gonflables sans se blesser?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Et paf, les deux voitures en panne quasi en même temps (3 semaines d'intervalle). ça va piquer cette connerie. Du coup le BGS s'annonce très mal barré pour moi.

Testament

Houlà
ya 3 semaines, mon Mazada CX5 acheté y a 2 mois, sous garantie, Bim crépine d'huile bouché, abre à came rongé, turbo HS total 4500€ de frais dessus (70 000 km) mon client importateur a qui j'ai acheté le véhicule
n'a pris qu'une garantie partielle à hauteur de 1500€ttc...voilà et dans la même semaine mon sprinter qui tombe en rade (bon c'était pas grand chose mais quand même).
Le pire c'est qu'on a failli ne pas pouvoir partir en vac, c'est mon garagiste qui m'a prêté gracieusement sa Passat.

Bon le pb de ma Mazda n'est pas résolu... :-[