Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

1, 2,....et 3 Borne N'Styl

Démarré par R-oneBZH, Lundi 08 Novembre 2021, 11:10:57 AM

R-oneBZH

Bonjour à tous.
Petit sujet pour vous montrer les Bornes N'Styl qui vont être en rénovation à la Maison.
Je cherchais depuis longtemps une borne à refaire, et comme dans mes souvenirs de gamins 2 bornes était dans mon viseur:
Une N'Styl type MJ et une "européenne" style Eurogame ou autre.
La première que j'ai trouvé était une N'Styl ML25 donc type "européenne, parfait ! Malheureusement elle est vide, écran LCD et il manque le Marquee.
La deuxième dans la même semaine ( truc de ouff ) est une N'Styl MJ 25, je suis refait ! Celle-ci est complète d'origine avec Slot MVS et 2/3 jeux.
La dernière je l'ai acheté au même endroit que la deuxième et c'est une N'Styl MJ 25 S noir. Celle-ci est complète aussi, j'ai eu avec un gros lot de pièces détachées ( Slot MVS, PCB, Carte contrôleurs, jeux, ... Je l'ai pris pour offrir à ma sœur, sont cadeau pour ses 30 ans ( j'ai asse de 2 Bornes à la maison.....pour l'instant mdr ).

Voilà pour la petite présentation des 3 Bornes à la maison, et maintenant il va falloir ce remonter les manches pour les "rénover".
Bonne journée à tous.




psyko44

joli coup de filet :)

tu es passé a pontchateau récupérer les mj 25 ? :D

R-oneBZH

Non pas du tout...par contre j'ai eu contact avec le gars de pontchateau ( enfin je pense que c'est lui ) mais j'ai trouvé beaucoup moins chère avec mon contact ( malgré que la personne de pontchateau pratique des prix très correct je trouve ).

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi !  ^-^

Joli coup de filet dis-moi !  8)

Les N'Styl MJ25 font partie de mes génériques Européennes préférées !  :-*

Bonnes restaurations à toi ! Elles ont l'air plutôt propres, cela ne devrait pas poser de problèmes :).

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

R-oneBZH

Merci beaucoup,
Les deux MJ sont effectivement très propre.
Maintenant plus qu'à les fiabiliser car elles ont quelque petit problème ( l'une de son et l'autre d'écran ).
Pour la ML c'est plus simple, elle est vide mdr.

psyko44

Citation de: R-oneBZH le Lundi 08 Novembre 2021, 11:43:51 AM
Non pas du tout...par contre j'ai eu contact avec le gars de pontchateau ( enfin je pense que c'est lui ) mais j'ai trouvé beaucoup moins chère avec mon contact ( malgré que la personne de pontchateau pratique des prix très correct je trouve ).

ok :)
je le trouve un peu cher a pontchat' par rapport a l'état, après j'ai pas pris le temps d'aller voir en réel, un pote lui en a pris une il en était content :)
mais bon ses prix reste malgré tout réaliste au vu de la folie ambiante autour de l'arcade :)

tu es d'où? je suis a la roche bernard  :)

toujours les n styl c'est une valeur sur, très classe comme meuble :)

R-oneBZH

Ils as baissé ses prix depuis que je l'ai eu en message ( 350€00 non fonctionnel ).

Je suis à 20min au Sud de Rennes😉, pas très loin de toi donc.

Oui les N'Styl par chez nous étaient légions, c'est pour cela qu'il m'en fallait absolument une a la maison.

Michel Maeva

Hello,

Nous aurions dû passer également là-bas le vendredi 29 octobre pour les 4 N'Styl mais le temps nous a manqué avec Sentinelle par rapport à l'horaire de restitution du camion de location.

Au moins ça tombe dans la communauté Gamoover  :-*

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

R-oneBZH

CitationHello,

Nous aurions dû passer également là-bas le vendredi 29 octobre pour les 4 N'Styl mais le temps nous a manqué avec Sentinelle par rapport à l'horaire de restitution du camion de location.

Au moins ça tombe dans la communauté Gamoover  :-*

Ou çà ? A Pontchateau ? Si c'est cela, ce n'est pas là-bas que je les ai achetées.

Michel Maeva

Citation de: R-oneBZH le Lundi 15 Novembre 2021, 13:48:04 PM
Ou çà ? A Pontchateau ? Si c'est cela, ce n'est pas là-bas que je les ai achetées.

Oui je parlais de Pontchateau
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

R-oneBZH

Du coup je n'ai pas acheté celle-ci.
J'en ai eu 2 sur Rennes et 1 sur Caen ;)