Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] After Burner Deluxe Type

Démarré par mariobros3, Dimanche 19 Septembre 2010, 18:52:16 PM

HerosSuperMan

Encore un wip de fou  :D
A quand l'émission TV ?  ;D  =:))
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

les fusibles vont te couter une fortune si tu cherches celui typé..  j'ai bataillé (la référence exacte n'existait qu'au japon ou usa),   mais mon camarade avait trouvé des équivalents sur conrad.. ceci dit comme ma machine déconne dès le démarrage ..dur à dire si l'équivalent ne pose pas souci..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mariobros3

Effectivement difficile à trouver. J'ai envoyé plusieurs mails aux différents pays. On verra bien :)

mariobros3

Pas beaucoup de news, le WIP avance doucement.
Deux photos d'abord avec passage de derouillant puis ponçage. J'en suis à deux couches.





J'ai eu des news pour les fusibles : ils recherchent et reviennent vers moi.
J'ai envoyé les photos aux fournisseurs de revêtements pour montrer la différence et savoir si il n'y a rien qui se rapprochait le plus et négatif. Vu que le revêtement est peu visible et qu'il se rapproche de l'original, je crois que je vais en commander un bout.

hikaru

dans un mag de bricolage a cote de chez moi il on
du mème fabriquant mais en vert le tapis de sol



c est très fin j'ai l'impression plus que leur ancienne fabrication (a vérifier)
mais le motif est le mème
on peut avoir d autre couleur mais il faut prendre un rouleau complet

sinon il y a aussi celui la en plaque mais plus épais 4mm
difficile a rouler a mon avis donc compliquer a expédier




ducatman1098

Excellent.... ^-
Tu n as plus qu a commander ^-^
J adore l esprit gamo...
On fait une recherche en France et hop, un gamooverien d hokkaido trouve la soluce.... :-)= :-)=

mariobros3

Je viens d'avoir des news d'Idec. Le prix d'un "Circuit Breaker" est de 14,20€HT avec un minimum de commande de 160€ HT hors frais de Livraison.  :(
A voir pour une autre soluce.

mariobros3

Allez, il est temps de poursuivre ce wip.

J'en étais resté là





Encore quelques câbles à enlevés



Et la partie alim à compléter



Des pièces à dérouiller et repeindre tel que celle ci



Donc pas mal d'heures de travail et de photos en perspective :)

Little_Rabbit

Salut,

Quel courage et preuve d'abnégation ! :)

Keep going  ^-^ !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

:) Merci

La borne le vaut bien !
Même si il y a pas mal de freins à cette restauration/rénovation. Fusible difficile à trouver, vis impossible à enlever, couleur d'origine à retrouver etc + un manque de place dans le garage avec l'AF Commander et la Virtua Cop qui y sont aussi.
Mais bon il est très intéressant/amusant de débloquer ces freins au fur et à mesure avec votre aide. La VRDX était dans un état semblable et c'est un réel plaisir d'y jouer maintenant grâce à vous.

mariobros3

Comme dit juste au dessus j'ai un manque de place pour bien travailler.
J'enlève donc d'abord la partie bois situé en dessous du siège que j'avais entreposé au dessus de l'AFB.



Il y a un fine pellicule plastique qui recouvre encore certaines parties du décor. J'hésite à l'enlever pour faire plus propre.



Une constatation aussi, le décor arrière à l'air d'avoir été remplacé car je me retrouve avec deux couches de celui-ci



Prochaine étape : trouver de la place pour caser ce morceau là



spectroman

Merci faachar pour ces photos :





Le bleu est entre les deux nuances





Le gris des montants tombe pile

mariobros3

 ^- Merci Spectroman, tu as été plus rapide que moi :)

mariobros3

Les prémices d'un redémarrage de WIP : l'envoi du PCB pour réparation ce jour.



A suivre ...

Gakman

Tu as bien avancé sur la VC3, tu prépares la suite ! ^-

mariobros3

;)

Beaucoup de silence ces derniers temps pour des problèmes de santé mais toujours l'envie de donner une seconde jeunesse à cette borne et au prochain projet la Galaxy Force.
En préparation de cela, un grand rangement afin d'avoir de l'espace dans mon garage pour continuer mes wip. Un retour que j'espère très proche :)