Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] After Burner Deluxe Type

Démarré par mariobros3, Dimanche 19 Septembre 2010, 18:52:16 PM

Guizmo35

Encore un sacré projet, beau boulot

Thony

Tu a de la chance d'avoir tout t fil moi il m'en manque coté pcb mais personne ne veut m'aider à les refaire  :'(

Rastaman83

Tout n'arrive pas tout cuit sur un forum tu sais.
L'arcade c'est ca aussi,de la patience,de la recherche de son côté, des contact et des solution qui se décante, mais il faut être un minimum patient.
Et une after burner deluxe, c'est une borne générique jamma dc ca touche moin de monde déjà.
Cherche déjà le schema électrique si tu trouve,ça sera un debut

spectroman

Citation de: Thony le Vendredi 11 Octobre 2019, 19:27:36 PM
Tu a de la chance d'avoir tout t fil moi il m'en manque coté pcb mais personne ne veut m'aider à les refaire  :'(

Si tu ne fais pas les choses simples et rapides qu'on te demande pour ton bien, il est inutile d'attendre de l'aide.

Ou est :
- ta présentation
- ton topic pour que l'on puisse t'aider
- les photos que je t'ai demandées

Sinon, sois autonome, regarde le manuel dispo de partout sur le net, il y'a les schémas de câblage dessus :)

fiend41

#436
vu que le sujet est le plus garni ici,    à propos de schemas..

il se trouve qu'en 2019 aussi !,   un anglais? a profilé ça pour la carte Triacs  (ce n'est pas la plus complexe des cartes du jeu),  mais il n'y a plus de news depuis son proto.. hormis que les fichiers sont exploitables?   où pourrait t'on imprimer ça à prix raisonné ?!..

perso j'ai 2 options.  tout remettre d'origine, donc les tlp511 usés  ou tenter d'une carte neuve avec tout neuf..  mais vu que ça avait fonctionné en TEST mode.. il vaudrait mieux que je ressoude d'origine "usée"..    car je ne pige pas hors les 4 tlp511 ce que j'ai réellement changé..  même si les problèmes ont empiré sur le comportement en "fin de course" pétant les sécurités fusibles..
 
https://www.ukvac.com/forum/threads/afterburner-dlx-motor-drive-boards.56591/

https://circuitmaker.com/Projects/Details/John-Bennett-11/839-0086
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."