Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Invité

Aujourdhui j'ai trouvé un control deck complet en boite (nes + manettes + cables alim et péritel), un zapper tout complet avce notice et boite et trois jeux en boite carton + boite noire plastique avec notice et tout  :!:

12 euros le tout, ç'est pas la ruine  :D

Anonymous

Citation de: "PiCH"Aujourd'hui en fouillant le grenier du bopapa, ai trouvé un beau sinclair spectrum, avec 2 cassettes  :D  et une carte d'extension, qui sert à ... extanser  :!:  :x


Pense à vérifier le clavier de la bête à l'usage : le sandwich utilisé vieillit très mal.

PiCH


Invité

Citation de: "PiCH"Merci invité  :!:

c'est elesias l'invité, tu aurais pu cliquer sur le bouton, quand même  ;)

PiCH

gnèc gnèc ... ce fut de l'humour... juste pour le faire sortir de son trou, genre J'ETAIS PAS LOGGE :hurle:

:lol:


Mathdea

Au passage pour les vides greniers, vous connaissez des bons sites (gratuits) qui référencent les manifestations ? Si oui je pense que ca peut-être intéressant de poster pour les MUmmeurs  :!:

Invité


Elesias

Damned oui, désolé, je postais depuis le PC de mon père  :oops:

C'était bien moi pour le Spectrum  :exclam:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



steve_gamer

Voici les prix des jeux que j'ai payé c'est juste que moi sais en argent canadian

snes, trouver dans les poubelles avec boîte, 2 man , 2 cassette , cable tv manquais juste le transfo que jai acheter parce que avec le snes il y avait un transfo de nes qui ma servi pour mon nes  :D

sega saturn , 1 man, 2 jeux, toute les files 5$ :|

master system, 2 man, 2 joystick, 2 jeux, lunnetes 3D ,toutes les files 5$

nes ,8cassette, 2 man, 1 joystick, le gun, toute les files 10$

n64, 1 man, 4 jeux, toute les files 20 $

Game gear, 3 cassette , 25$ <--<-- OK un peu cher mais j'en voulais un !

playstation 1, avec puce, 20 jeux copier, 2 man , toute les files 20$ :|

Megadive, 4 man, 20 jeux, toute les files (je ne sais pas sais mes parents qui m'avit achetter sa quand j'était petit?)

game boy advance 100$ neuf pis ps2 neuf 200$

a oui pis un game boy color 5$ !!!!

Bonne collection je m'en viens bien la prochaine console que je m'achete sais le dreamcast trop fort la console!!!

Sebus

Ah moi ah moi  :D  !

Bon aujourd'hui, dans ma région de normandieeuuuu... j'ai dépenser 20 euros en tout pour ça :



.... Heuuur reuuuux ! lol
Bon évidement la Nes avait le soucis de la non détection de cartouche... et les manettes était usées (démontage et nettoyage voir grattage pour les manettes :twisted: )... mais bon tout ce petit monde revis  :?:

pour la peine j'ai ressorti touuut ma ptite collection  :evil:
:evil:

(Je connais quelqu'un qui à repéré ma Vectrex... je ne le dénoncerais pas ... hein F...D lol)
:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

mioux

Un amstrad CPC 6128 !!!

Ca fais des années que j'en ai pas vu !!!

Juste le 464 de mon frangin qui traine dans ma chambre et qui commence (commencait ? depuis le temps que je l'ai pas allumé :D) à montrer des signes de faiblesses au niveau du lecteur cassette :o

Sebus

Arf...  :D l'asmtrad dans les foires à tout se trouve très facilement :?: ... faut pas hésiter à fouiner  ;)  :!:
Et pi c'est toujours sympa de le ralumer, de faire quelques espace et aller vers le haut pour entendre le BEEEP typique de notre Z80  :x  :D

N'empèche, que des fois on utilise pas se qu'on ramène (N64, super déçu  :nul: ) mais Alors la mégadrive, la NES ou la Vectrex, faut pas chercher dès que je l'es allumes, le temps passe suppppeeeer vite  :evil:  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Bon...j'en rajoute une couche (à croire que je suis le seul de MU à faire les foire à tout, bande de menteuuuur  :D )

la moyenne par jeux : 1,5euros  :smile:



Bref... Faut que je me calme  :evil:  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Mathdea

Bilan d'un week-end (pluvieux) mais riche en brocante et autres vides greniers....


Une megadrive II + 2 manettes + cables + 16 cartouches = 8 euros

Une Super Nintendo + 2 manettes + cables = 5 euros

Un CPC6128 + Ecran Couleur + 2 manettes + livres + une centaine de jeux = 35 euros


bref, bonne moisson sauf que la copine fait un peu la gueule  :lol:  :lol:  :lol:

fiend41

ahah sebus, même pas peur  :D , j'en ai eu enfin une offerte et 2 jeux en boite auxquels je tenais (scramble, cosmic chasm),  mais bon j'ai pas l'overlay asteroids,  si tu voyais la pyramide de merdier oldies que j'ai récupéré tu te dirais y'a toujours plus fou que soi ,

facile 80 game&watch nintendo & concurrents (hors tiger..beurk), et autres lcd oldies,  2 laseractive, 10 snes, 3nes, 5 megadrive, 1 commodore64 boosté unique en france, 3 atari7800, 3 atari2600, 3 n64, 5 dreamcast, 5 saturn, 5 moniteurs rgb, des kilos.. plus d'une 100aine de kilos de jeux nes/md/snes en boites souvent, etccccc   et dans les bons souvenirs oldies,  j'étais cet été à la convention des derniers Cpcistes de france, les 20 plus fondus du Cpc,  des journées cultes  :cool:

http://devil4u1.free.fr/bazarjeu/
http://fiend41.free.fr/g&w/bscap001.jpg
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."