Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP 80%]La Super Mario Borne

Démarré par Bal, Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM

Bal

Petit update pour signaler que la super mario borne étant morte lors du lift par les sagouins de déménageurs, j'envisage de la transformer en borne super-sonic ^^ avec une mégadrive made in H&B, la cartouche à rom qui va bien, un p'tit hack manettes et un écran sony trinitron plat 29" dedans, z'en pensez quoi ???


BAL.



vintage76

qu'il faut être fou pour abandonner un si beau projet. c'est vrai quoi, mario c'est mario. elle est vraiment destroy la borne suite au déménagement ? Une photo serait plus révélateur de l'état de la borne.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Zorg

Citation de: Bal le Samedi 05 Janvier 2008, 18:53:44 PM
Ayé, j'ai enfin commencé mon projet

Citation de: Bal le Vendredi 16 Septembre 2011, 16:12:50 PM
Petit update pour signaler que la super mario borne étant morte .... j'envisage de la transformer en borne super-sonic.


5 janvier 2008, 16 septembre 2011, on se donne rendez vous en 2014 ??  ;D
dis le monsieur qui à des zillions de trucs en stand-by lui aussi....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Bal

Citation de: vintage76 le Vendredi 16 Septembre 2011, 16:30:01 PM
qu'il faut être fou pour abandonner un si beau projet. c'est vrai quoi, mario c'est mario. elle est vraiment destroy la borne suite au déménagement ? Une photo serait plus révélateur de l'état de la borne.

si tu veux, je peux en poster une demain, la vitre petée, le câble du son est arraché, le PC est tombé par terre ainsi que l'écran, le cul de la borne est arraché (le pannel arrière en haut surtout !).....

Bref, pas mal de trucs à refaire, rien de mortel, mais juste les nerfs quoi... :(

BAL.