Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Acceder au menu service sur les disques de SEB

Démarré par Micka58, Mercredi 30 Novembre 2022, 15:54:23 PM

Micka58

Hello à tous,

Comment fait-on pour rentrer dans les menus service des jeux dans les disques de SEB ?   :D

Mgt1275

Salut

Sauf si tu as exactement le même câblage que la borne de seb Seb sur ta borne ( et dans ce cas les boutons sont déjà configurés sur correctement pour ta borne ) soit, comme pour moi, tu as quelques différence ( lié au modele de borne, câblages, etc ..) il faut que tu refasses la conf de ces boutons sur les émulateurs.
You TOKI to me ?

Micka58

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 30 Novembre 2022, 17:00:56 PM
Salut

Sauf si tu as exactement le même câblage que la borne de seb Seb sur ta borne ( et dans ce cas les boutons sont déjà configurés sur correctement pour ta borne ) soit, comme pour moi, tu as quelques différence ( lié au modele de borne, câblages, etc ..) il faut que tu refasses la conf de ces boutons sur les émulateurs.

Je vais regarder l affectation des boutons mieux que ça, j ai dû louper une étape tout le reste est ok, merci pour ta réponse  ^-

Mgt1275

 ^-

Perso j'ai modifier une twin Daytona 2 et ca a quand même demandé quelques ajustements sur la conf, pour la boite 4 entre autre et le 4 eme bouton des vues aussi.
Quoi qu il en soit cette distribution te fais gagné des semaines voir des mois de boulot  :D
You TOKI to me ?