Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

Aganyte

Je peux pas trop t'aider n'ayant jamais branché de pin2dmd sur un flipper de cette génération. Tu as bien réglé le mode qui correspond à ton flip ?

zebassprophet

Yep t'inquiète je check de mon côté, et sur le site pin2dmd j'ai probablement foiré quelque chose avec la nappe inversé.
Il te reste une version Evo d'ailleurs ?
Au passage je comprends pas comment il réalise son test des pins closed

zebassprophet

#162
Bon, ça a pris le temps....  :laugh:



Vala, plus qu'à faire propre et lui balancer une rom English pour éviter les bugs.

Au passage j'ai fabriqué le câble 5v whitestar si ça intéresse des gens je dois pouvoir en refaire prix coûtant

gottlieb

 ^-^ ^-^
Tu y est presque The bass  :-*
Tu as ton afficheur à l'envers  =:)) ;D :fleche: :fleche: :fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

#164
Bon c'est un peu casse burne a intégrer, je vais inverser la carte a l'arrière parce que ça bloque
Mais sinon le résultat est pas mal




L'intégration est pas des plus aisés

Et j'ai un panneau de led qui a perdu 2 led (j'avais pas verif a l'achat

Vala

si d'aventure y'a une evo qui traine, j'ai un copsain qui cherche ;)

chus

Aganyte

Si ça intéresse du monde, je vais lancer une petite production (5 cartes) d'adaptateurs Data East 128x16 vers pin2dmd standard.

Aganyte

J'organise une petite commande groupé de pin2dmd.

Il s'agirait d'une commande pour 10 écrans au tarif de 140€ pièce (écran complet, soudé, testé et prêt à monter dans le flipper)

Possible d'activer l'écran pour 20€ de plus (je ne prends rien là dessus, c'est le tarif demandé par Lucky).

Possible aussi de fournir la colorisation pour 10€ (si dispo dans la liste suivante).