Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] The Mandalorian

Démarré par Aganyte, Jeudi 20 Octobre 2022, 16:10:37 PM

Aganyte

Mais que vois-je dans la cour  =?=



Un nouveau jouet  :-)=





Un petit tour du propriétaire

















Bon, comme c'est du Stern...faut déjà démonter pour réparer  ;D



Mais bon, rien de méchant et ça fini par marcher  :-*



Pourquoi j'ai mis la balise WIP ? .....Vous verrez bien  ;)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Aganyte


zebassprophet

" alors j'ai fait un playfield swap avec un Raven et j'ai mis un Dracula mobile au lieu du bébé Yoda
Bisous !
Ah et puis j'ai aussi installé un volant a retour de force dans les boutons"

Aganyte


Flo4428

je mets une pièce sur un aimant sous le plateau commandé par un joystick  :angel:

Fred G5

..... Et il va transformer la porte de caisse en four à tarte flambée qui rajoutera automatiquement des lardons pendant les multiball  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte


zebassprophet

Blague à part yavait une borne qui servait des bières je crois.


Cependant aganyte se situe trop loin de l'Alsace pour faire un mod flammenkuchen

AsPiC

J'ai l'impression que la santé mentale des membres de ce forum est de plus en plus inquiétante  ;D =:))

marcus600

Citation de: AsPiC le Vendredi 21 Octobre 2022, 19:09:11 PM
J'ai l'impression que la santé mentale des membres de ce forum est de plus en plus inquiétante  ;D =:))

je confirme cet homme est fou

Maitre_Poulpi

C'est quoi une santé mentale ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

Citation de: AsPiC le Vendredi 21 Octobre 2022, 19:09:11 PM
J'ai l'impression que la santé mentale des membres de ce forum est de plus en plus inquiétante  ;D =:))

Je crois que cela fait longtemps que ma santé mentale n'est pas au mieux......  :D ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte