Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

The Simpsons 2.0

Démarré par tmator, Jeudi 12 Octobre 2023, 20:46:01 PM

tmator

Bonjour a tous, voici un WIP que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an, je me suis dis que d'en parler ça me motiverais a avancer 😁

Je possède un flipper Thé Simpsons de chez Data East et j'avoue que j'apprécie bien la franchise et le plateau simple, un peu arcade comme j'aime.

Le Simpsons devait être le premier flip équipé d'un DOT mais en raison de divers retard il est sorti en Alphanumérique. Je me suis dis que j'allais y ajouter un dot. Puis je me suis aperçu que mes talents d'artistes étaient limités et encore plus quand il faut faire des dessins et ses animations en 128x32 même si j'ai réussi à faire quelques trucs sympa (je vous met un petit aperçu).





J'ai donc opté pour l'intégration d'un LCD.

Voici ou j'en suis :

- refaire le code du jeux de base 60%
- récupérer les scènes de la série en lien avec le flip 100%
- récupérer les sons 50%
- créer deux ou trois vidéo modes sympa (si vous avec des idées je prends)
- faire un translite

Voici un petit aperçu de l'interface version LCD, avec en haut a gauche le personnage choisi, en fonction du personnage j'aimerai bien modifier un peu le gameplay. La TV apparaitra pour diffuser les extrait de la série et elle sera couplée à ma Mini TV sur le plateau.



Si vous avez des suggestion, des question, envie de m'offrir une bière ou whisky, n'hésitez pas !

Bonne soirée,
Brice.
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable