Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#04 (ouvert du 13/11 au 19/11 22h)

Démarré par Sunn, Lundi 13 Novembre 2017, 10:41:44 AM

Quel sera le jeu du quatrième challenge Gamoo de l'année ?

Moon Patrol
9 (36%)
Twin Bee (Bells & Whistles)
10 (40%)
Exed Exes
2 (8%)
Rod Land
2 (8%)
Son Son
1 (4%)
Splatter House
1 (4%)

Total des votants: 25

Evil Moukin

Agree with Sunn !  ^-

Moi, pour le dernier challenge, j'ai voté, après avoir vérifié que j'avais la ROM.
Je souhaitais pouvoir scorer avec vous. :)
J'aurais dû aller plus loin que la vérification de sa présence dans mon CoinOPS ... elle est injouable.  :?
(ralentissement et bugs d'inputs)

Là, j'ai voté en fonction des vidéos.
J'ai même pas vérifié si j'avais le jeu.
Ca ne m'a même pas servi de leçon.  ;D

Haas2Coeur


marcus600

c es qu un jeu entre nous de toute façon , mais le truc c'est que des fois on se retrouve avec un jeu qu'il nous plait pas forcement qui a été choisis par les non participants  :-*

la pour le coup ca m arrange que ca soit celui la ;)

th_vador

même avec un jeu qui ne nous inspire pas, ça peut valoir le coup de lui donner une chance. Certains jeux se révèlent vraiment après plusieurs parties d'1 crédit!
Et puis il ne faut pas avoir honte de ses scores, après tout, pour qu'il y ait un premier, il faut bien qu'il y ait tous les autres derrière! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Faut pas se monter le bourrichon avec le classement genre qui est le meilleur ect... parce que de toute façon une fois au Paradis, les derniers seront les premiers!
:ang:




Je ne dirais pas ca si j'étais en tête du général...

Sunn

pour ma part j'ai décidé de jouer tous les challenges, les titres choisis étant "normalement" des valeurs plutôt sures... Et je n'ai jamais été déçu pour l'instant.


yamxt26

yessss idem @sunn avec plus ou moins d'assiduité  ^-^

ont ne peux pas aimer tous les même jeux  =:))

mais je ne part jamais avec AUCUN  apriori sur un jeu je joue et après j'accroche ou j'accroche pas

car voter c'est bien jouer entre pote c'est mieux le score reste secondaire

même si j'apprécie de  voir de temps en temps mon pseudo  en haut du classement mais rassurer vous je n'est jamais vu mon pseudo tout en haut le  meilleur classement est pour l'instant une 2ème place sur un challenge HFS

depuis que j'ai découvert les challenges cela me permet de me concentrer sur un jeu par mois,  voir trois pour les plus groumant =:))  comme moi  qui jongle avec plusieurs forum arcade


Sunn


marcus600

le challenge est bien pour decouvrir des jeux , tous les jeux jouer pour le moment presque aucun j'aurai choisis de moi même vu qu on mets toujours les même et pour le moment, pareils,  pas deçu ils ont tous etait bien  ^-^ ^-

Sovietik

Mince mon vote de dernière minute n'aura pas suffi à faire gagner Moon Patrol... :-((

Sunn