Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Aide Vivanonno et le front-end Attract-Mode

Démarré par APPLE//C, Mercredi 25 Novembre 2020, 09:50:49 AM

APPLE//C

Bonjour,

Suite aux projets de Berunours et Nussss, je me lance doucement dans un projet de mini race cab.

Etant donnée que le pc que j'ai est pas mal vieux j'utilise un XP allégé comme OS et un front end peut gourmand Attract-mode.

Pour les emuls j'ai mis:
- Mame
- Model2
- Model3

Tout ça tourne nikel, par contre Ridge Racer rame sous Mame donc je dois passer par Vivanonno.

J'en arrive à ma question.
Est-il possible de lancer un jeux sous Vivanonno (Ridge 1,2 ou Rave racer) via le front end Attract-mode ?

Je n'y arrive pas, Attract-mode lance bien Vivanonno mais ne charge pas le jeux.

Merci pour votre aide. ^-


APPLE//C

Je m'autorépond,

Il faut utiliser un script et autohotkey.

1 tu crée le scrip qui lance ton jeux.
2 tu en fait un exe (click droit Compile)
3 tu configure un nouvel emulateur dans Attractmode à la place de l'exe tu met l'exe de ton script.

A+

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

APPLE//C

tien le script que j'ai utilisé pour Ridge Racer:

Run, C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\RaceCab\Vivanono\Viva Nonno Fr 22.0.3\vivanonno.exe
WinWait, viva nonno,
IfWinNotActive, viva nonno, , WinActivate, viva nonno,
WinWaitActive, viva nonno,
Send, {ALTDOWN}{SPACE}{ALTUP}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{DOWN}{ENTER}
Send, {ALTDOWN}f{ALTUP}{ENTER}{ENTER}
MouseClick, left,  82,  46
Send, {ENTER}
WinWait, viva nonno - *,
IfWinNotActive, viva nonno - *, , WinActivate, viva nonno - *,
WinWaitActive, viva nonno - *,
Send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP}