Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PINOUT à RGB - PCB NAMCO STARBLADE (Sytem 21)

Démarré par johnwoo3, Mercredi 31 Janvier 2024, 16:12:09 PM

johnwoo3

Hello à tous !

Petite question, je voudrais essayer de sortir le signal video de ma PCB STARBLADE sur un supergun ou autre...

Probleme, aucun doc sur le sujet ou sur le pinout de la PCB... Je ne sais vraiment pas comment alimenter la PCB et en sortir le signal video...

Si quelqu'un a deja fait ca ....  :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Little_Rabbit

#1
Salut,

Je n'ai pas trouvé de schéma du PCB, mais dans le manuel, tu as quand même le schéma de câblage de la borne, qui te renseigne sur le connecteur d'alimentation, et sur le connecteur du jeu où tu trouves les signaux RVB + synchro :



Cela ne te suffit pas pour faire ton propre connecteur ? :)

Rha là là... Starblade, j'adore ce jeu ! Je me rappelle encore la grosse claque que ça avait été les premières fois qu'on y a joué avec des collègues à La Tête dans les Nuages au début des années 90 :).

Tu as la borne complète, ou bien seulement le PCB ? :)

Tu n'aurais pas quelques photos à partager avec nous histoire de nous faire rêver ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room