Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

besoin d'un expert Windows 10 pour partage de connection HS avec mon tel

Démarré par keri, Mardi 24 Mai 2022, 14:43:14 PM

keri

Hello,
je recherche un expert sur Windows 10 pour m'aider à résoudre mon souci.
Voilà, il m'est devenu impossible, après une réinstall de mon Windows 10, de partager la connection de mon tel (un iphone 8) en USB avec mon PC.
Tout fonctionne parfaitement en ethernet (je n'ai pas de carte wifi sur ce PC) mais plus du tout en connection partagée 4G. C'est un prb pour moi car ce PC se trouve dans un local avec mes bornes ou je n'ai pas de box internet...
Je précise que ce n'est pas un prb "materiel" : le cable USB fonctionne bien, le tel se charge, j'ai accès aux photos depuis Windows... C'est juste que Windows ne me le propose plus comme solution de connection... D'ou cela peut-il provenir ??
je précise aussi que le partage de connection fonctionne très bien avec une autre partition sur ce même PC, c'est vraiment donc un prb propre à ce Windows je pense.
toute aide bienvenue !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as installé iTunes ? Je crois qu'il y a un driver à installer pour que ton téléphone soit reconnu comme adaptateur réseau en USB...

keri

oui j'ai bien installé itunes,
d'ailleurs c'est bizarre car le tel apparait bien dans mes disques amovibles sur Windows mais il n'est oas détécté dans itunes...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Rien à voir entre apparaitre sous Windows pour tes photos et être détecté comme carte réseau pour le partage de connexion.

S'il n'apparait pas dans iTunes, c'est qu'il y a un soucis de ce coté là... Peut-etre réinstaller iTunes en étant sur d'être admin.

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).