Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Question pour un champion ArcadeVGA + TV

Démarré par Patlabor, Mercredi 09 Avril 2008, 22:45:39 PM

Patlabor

Bonjour tout le monde j'aime pas faire le keke mais là j'avoue je comprends plus rien.

Je viens de m'acheter un arcadevga auquel j'ai ajouté un hack cable je lance windows tout marche nickel et là je vois quoi que l'image n'est pas en pleine écran j'ai test toute les resolutions du ptit soft qui permet d'avoir pleins de resolutions differentes rien à faire l'image n'est pas en pleine écran

Resultat les jeux sous mame idem mangés là je me dis ça peu venir de mon tube thomson 72cm donc je descide de faire un test avec une carte ATI et de brancher la sortie de la carte avec soft15khz résultat l'image est nickel pleine écran par contre les couleurs baveuses et dégueues

Quelqu'un peut-il m'aide car là je comprends plus rien ! Merci d'avance !

AsPiC

Desolé je ne peux pas t'aider.

Par contre ton pavé est illisible, tu devrai le ponctuer un minimum pour donner envie au gens de le lire (perso je me suis arreté a la deuxieme ligne  :?)

kaneda56

+100000, va quand meme falloir apprendre a utiliser les points et les virgules patlabor...
La solution la plus logique a ton probleme est de rester avec ton arcadevga, et de rentrer dans le menu test de ta télé et de modifier la géométrie, exactement comme avec un écran d'arcade.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Patlabor

J'y suis allé et jai rien compris j'ai pas voulu foutre la .....
Le truc c'est que je ne vois pas pourquoi j'aurai à changer quelque chose alors que ça marche avec la sortie video de ma carte ainsi que toutemes consoles argggg

Si je change la geometrie de mon tube ça changera aussi celle de mes jeux sur consoles ce qui me fais perdre l'interet de mon projet point ^^

Narbonne

Va pas toucher la géométrie  :-\

Y'a rien dans ton panneaux de config d'affichage, que tu peux toucher ou régler ?
Désinstalles les drivers, y'a peut-être du caca ou un fichier récalcitrant !

@+++

Patlabor

J'ai pas trop le time en ce moment mais c'est pas bête je vais voir ça ^^