Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Maitre_Poulpi

Cool pour la Famicom  ^-
C'est quoi que tu vas prendre comme cartouche ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mario25

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 21 Septembre 2022, 19:24:30 PM
Cool pour la Famicom  ^-
C'est quoi que tu vas prendre comme cartouche ?

Je vais regarder pour des classiques que je n'ai pas sur ma NES comme Balloon Fight, Castlevania ou encore Megaman. Je partirai peut-être sur une cartouche X in 1 mais je n'aime pas les listes de jeux à rallonge, surtout pour avoir une bonne partie de jeux merdiques. Mais j'aime encore moins me faire enfler par des spéculateurs.
:-\

f4brice

Colis reçu aujourd'hui :




Il s'agit d'un boîtier pour jeu Naomi GD-ROM :


En octobre 2020, j'avais modifié ma borne Confidential Mission pour lui installer un netboot : lien.
Depuis, le jeu original au format GD-ROM était dans un boîtier de CD, avec le security chip à côté :


Le jeu est désormais rangé dans un "vrai" boîtier GD-ROM, avec sa petite mousse et l'emplacement pour le security chip :


Un immense merci à Amano J:-*

olisan

C'est un petit colis mais ça fait plaisir  ^-

Amano J


Flo4428

wa rabbit les lynx   ^-^   !!


j'avais pas vu ce topic :)

eh bien pour la peine réception du jour noel avant l'heure je vais d'ailleurs attendre le 25 pour me faire un vrai déballage





Ca faisait bien longtemps que je le cherchais  je l'ai loupé 2 fois à "petit prix" bon bun cette fois c'était pas le coup du siècle la boite a du vécu mais l'état du matos dans la boite est fou  :-*

Amano J

Noël avant l'heure en effet !  ^-^ :-*

ducatman1098

 :-)= :-)=
Que c'est beau ^-
J en rêvais quand j étais gamin.j ai eu let avec le pistolet  :-*
C est un bundle qui me manque à ma collection  :-\
Sans indiscrétion, tu peux me donner un tarif pour un bundle Comme celui ci?
Je pense que ce sera pour moi toujours un rêve inaccessible  :-\

brisky

Superbe!! Il y a 10 ans j'en avais un et je laissais passer des ventes au dessus des 150 euros ("trop cher j'en ai déjà!!). Mais qu'on est con des fois!!! Ca devient compliqué à trouver c'est cool!

zebassprophet

ca doit etre dans les 500 balles

moi j'etais content j'ai choppé le robot en untested sur ebay a 50€ l'an dernier

faudrait que je l'essaye un jour pour voir

ducatman1098

C est le prix que je pensais...c est une somme mais si on peut se faire plaisir, faut le faire ^-

Flo4428

vers 2016 je l'ai raté a 300 balles 2 fois après j'ai laché c'était déjà 500/600 balles  sur eboul

mais la j'ai pris une douille a 700 out    ca fait mal on est bien d'accord mais je me suis fait une raison si je le voulais il ne passera pas a petit prix sur les annonces local  ;D

j'ai aussi la chance d'avoir en doublon les notices le gun le rob complet.... vu les prix du loose je pense quand même arrondir les angles en m'en délestant  :ang:

Flo4428

#3356
Citation de: brisky le Mardi 04 Octobre 2022, 07:59:35 AM
Superbe!! Il y a 10 ans j'en avais un et je laissais passer des ventes au dessus des 150 euros ("trop cher j'en ai déjà!!). Mais qu'on est con des fois!!! Ca devient compliqué à trouver c'est cool!

10/15ans tu veux dire ^^   oui parfois on regrette mais il ne faut pas =)  c'est la vie

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Octobre 2022, 09:55:48 AM
ca doit etre dans les 500 balles

moi j'etais content j'ai choppé le robot en untested sur ebay a 50€ l'an dernier

faudrait que je l'essaye un jour pour voir

Si tu as les accessoires qui vont avec a 50 balles c'était cadeau c'est clair :)  en tous cas ca reste un objet de collec le jeux n'est pas hyper fun   :D

zebassprophet

non, j'ai que dalle, juste le robot
j'attend d'aller au japon pour trouver les accessoires à vil prix

Mario25

Il est super cool ce ROB.   :-*

Je voulais m'en prendre un il y a 10/15 ans aussi. mais c'était déjà trop cher pour moi. Alors maintenant.....  :P

Flo4428

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Octobre 2022, 12:08:55 PM
non, j'ai que dalle, juste le robot
j'attend d'aller au japon pour trouver les accessoires à vil prix

ah ok :) un amibo geant quoi en l'état   :laugh: