Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MiSTer Fpga - Arcade Releases

Démarré par funkycochise, Lundi 03 Septembre 2018, 08:44:36 AM

funkycochise


SNK Prehistoric Isle in 1930 core


Little_Rabbit

Salut,

Merci funckycochise de continuer à nous mettre régulièrement toutes ces vidéos de ce qui sort sur MiSTer !  ^-^

Une question : commente réalises-tu la capture de ces vidéos ?

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 27 Août 2022, 10:28:44 AM
Salut,

Merci funckycochise de continuer à nous mettre régulièrement toutes ces vidéos de ce qui sort sur MiSTer !  ^-^

Une question : commente réalises-tu la capture de ces vidéos ?
je fixe la sortie video en 720p 60fps et je capture avec une carte avermedia LGP lite et OBS en logiciel.
la carte permet de monter à 1080p mais uniquement en 30fps. C'est pour ça que je capture en 720p.

et merci pour ton remerciement  :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: funkycochise le Samedi 27 Août 2022, 22:56:58 PM
je fixe la sortie video en 720p 60fps et je capture avec une carte avermedia LGP lite et OBS en logiciel.
la carte permet de monter à 1080p mais uniquement en 30fps. C'est pour ça que je capture en 720p.

OK, merci pour les références du matos et soft utilisés !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Oui c'est top de continuer à faire vivre le sujet, merci à toi  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

de rien les gars.

merci de me confirmer que certains lisent le topic de temps à autres.

malheureusement, avec le pénurie des composants, le de-10 est une denrée rare,
et chère quand vous la trouvez.
c'est clairement inabordable en ce moment (250€ fin aout 2022)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pareil, je commente pas mais je regarde tes vidéos.

C'est vraiment la mort pour chopper des de10 en ce moment, un pote en cherche un mais à moins de 200€ c'est introuvable (et le taux de change EUR / $ vous flingue un peu en ce moment).

DigiKey en a avec des délais pas trop long (7j actuellement) mais à environ 240€.

funkycochise

Mister FPGA Grego2D Final Fight Anniversary Edition porté sur CPS2



disponible pour CPS2 original, mame et mister fpga

Mister FPGA Wickerwaka Irem M72 core beta : Ganbare! Daiku no Gensan (hack pour le MCU de protection pas dumpé, comme dans mame)


funkycochise





arrive demain karaté champ de data east

funkycochise


funkycochise


funkycochise


funkycochise


funkycochise


Super Hang On / Super Hang On Limited Edition sur core Outrun



SNK P.O.W.



SNK Ikari 3



funkycochise


AsPiC