Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ampli son qui claque avec Vogatek MK1

Démarré par rage, Jeudi 18 Avril 2019, 19:35:40 PM

rage

Bonjour

J'ai un problème pas facile à résoudre avec mon Supergun Vogatek MK1.
Je m'explique : Les tensions sont bonnes avec une alim ATX de 300W qui a le -5V.J'ai fait revivre une pcb Nintendo Popeye avec ce supergun.

J'ai récupéré quelques cartes Jamma fonctionnelles.
3 cartes me coupaient mon alim au bout de 10 secondes et la led rouge du Supergun s'éteignait. J'ai remis une autre alim de 300 W et le phénomène a disparu. Tout va bien me direz-vous et bien non.  >:(
Le test d'une PCB World rally championship de Gaelco s'est mal passé: le TDA1518 son a éclaté en 2 secondes. Malheureusement, je ne sais plus si c'était avant ou après le changement d'alim.
Je le change et reteste avec la nouvelle alim (tensions testés OK) : claquage instantané. Je vais chez Lencouet qui essaie une autre PCB Gaelco du même jeu. Il fonctionne  chez lui, on le met sur mon supergun avec mon alim : TDA HS instantanément. Allez deux cartes World Rally en vrac :
Voilà, vous savez tout. Mon superpgun Vogatek a été modifié niveau son en suivant un tuto trouvé sur Gamoover.


Que se passe-t-il ? Pourquoi les World Rally claquent et pas les autres  =?= =?= =?=
Merci pour l'aide
Régis  <:)


pn_jeux

Bonsoir, peut-être problème de symétrie d'alim vers le TDA1518, s'il est prévu pour fonctionner en alim symétrique (+/- identiques), il se peut qu'il n'apprécie pas une alim asymétrique, un datasheet confirmerait...

rage

C'est donc la modif qui poserait problème...

Beru38

Bonsoir, si la modif est simplement la partie câblage du Jamma, facile de revenir en arrière à ce que je vois non ?
Ou je me trompe ?
Thierry

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Beru38


ducatman1098

juste un déterrage de malade de 3 ans du topic  :D :D

Beru38

Citation de: ducatman1098 le Mardi 19 Avril 2022, 09:21:15 AM
juste un déterrage de malade de 3 ans du topic  :D :D
Ah zut, j'ai vu 18 Avril ...
Mais c'est 18 Avril ... 2019 !!
:laugh: