Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

La Gameroom du Kos (Phase 2 begin)

Démarré par kos71, Vendredi 12 Mars 2021, 13:46:41 PM

kos71

Citation de: th_vador le Jeudi 16 Juin 2022, 14:48:07 PM
sympa les posters, j'aime beaucoup, surtout le premier ^-

Le freesbie c'est pour faire une applique murale? L'idée est excellente! Comment ça rend en situation?

Pour les interrupteurs, rien à redire sur le style, par contre, ça fait un peu s'interroger sur la qualité de l'installation électrique! ^^

Pour le Fressbie je dois encore en faire 4 pour finir mon idée . Je ferais une photos de la GR quand cela sera fini stay tuned !!

Pour l'electricité vu que c'est moi qui l'est fait cela ma fait rire de mettre ça et pis cela habille mes murs "blanc hopital".

Citation de: kikirpg67 le Jeudi 16 Juin 2022, 16:41:24 PM
Superbe  ^- Je suis fans des cendriers Sega, pour du bootelg ils sont corrects ?Tu les as dénichés où ?  :D

C'est bibi qui n'y a fait avec ces petits mains et ça patience .

j'en ai fait d autres :




mon préféré c'est le capcom . Je fume pas mais je dois avoir 10 cendars pour mettre mes jetons sur mes bornes japs .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kikirpg67

CitationC'est bibi qui n'y a fait avec ces petits mains et ça patience .
Encore mieux  ^-^  ^-^ ^-^ Si c'est du home-made !
Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

kos71

REception de colis

J ai commande sur arcade art repro un cpo MK4 du coup en passant j ai pris d autre truc :D pour la gameroom



Des plastiques pour le speaker de mon aero table


un insert de volant outrun


un header pour ma city


sur la cab cela rend vraiment bien .


et j ai egalement reçu une deco homemade faite via pixartprinting



J ai egalement avance sur les travaux :

canalisations placo et peinture



plinthe et trappe acces au arrivée d eau pour l'etage



installation de 17 flips , 2 table cocktail et plein d' autres merdes pour vider le salon et la veranda car belle maman s'est invité ce weekend et qu'il fallait regagne des points de waf apres les 3 mois de midway en plein milieu du salon.



pour le mur du gauche qui a le décroche du passage de canalisation j ai prevu de mettre des armoires a archive recup au boulot de ma femme



ils ont un petit style vintage indus font quasi profondeur du decroché . Ideal pour ranger les pièces de flips et autre trucs


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

Top ça prend forme   ^-

Le waf c'est important...  =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gottlieb

Salut Kos  :-*
Petit à petit cela avance  ^-^ je constate qu'il y a toujours des flips ou de l'arcades dans toutes les pièces de la maison  ;D
C'est le WAF WAF ? ou le WAF belle maman qui est à remonter  :D
Pour les trappes d'accès aux tuyaux, c'est des trappes de ramonage ?
Il est chouette le Raiden fighters  :-* :-* il fait quel dimension ?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Je confirme que le WAF c'est important, à ne surtout pas négliger.
Après c'est "go to the moon!" enfin, avec modération  :D

Cool les armoires à archives, c'est bien de donner une autre vie aux meubles. C'est encore mieux quand c'est gratos  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Ça avance !  ^-

Oui, c'est sympa ce genre de casiers métalliques pour le rangement :).

Et c'est très prisé/recherché pour son look indus ! On en avait un chez mes parents, que mon père avait récupéré à son bureau. Quand on a dû vider la maison lors de sa vente, je l'ai mis sur Leboncoin et j'ai eu un paquet de demandes ! Son acheteur était venu depuis Rennes (110 km) pour l'avoir : motivé !

Bon week-end avec belle-maman ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Ou as tu trouvé les cendriers kos??
J en cherche pour faire comme toi mais que ce soit sur aliexpress ou amazon , ils avoisinenet les 6-8 euros/piece  =?= =?=
ils sont  ;D

Flo4428

Yep pratique les casiers pour le matos :)

Sympa ta pièce avec tout ce matos tu as grand j'imagine ?!
Tchuss

kos71

Petite update en passant sur le site  apres avoir installé les flips .



Apres Rallumage des flips j ai eu pas mal de mauvaise surprise . Faut croire que les 1200 km en camion et les 2 ans de mise en chandelle dans la veranda cela n'a pas plus .

bref il va y avoir du wip en perspective .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600


gottlieb

Elle est lindé ta pièce  :-*
Le robocop du BGS  =:)) =:))
J'ai mis les mêmes plafonnier que toi sur les flips ^- la salle arcade, elle en est où ?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Citation de: kos71 le Jeudi 29 Septembre 2022, 12:48:01 PM
[...]

[...]
En voyant la photo, ma fille de 9 ans s'est exclamé "non mais c'est la fête des jeux vidéo ou quoi?" (fête de jeux vidéo = BGS)  =:))
Autant dire que ça lui vend du rêve ta salle! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper