Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

TecknoParrot Pas de son sur Sega Rally 3

Démarré par hypermc, Mercredi 06 Avril 2022, 12:10:54 PM

hypermc

Bonjour à tous,

(English version below)


Sur Sega Rally 3, que je lance avec TecknoParrot, je n'ai pas de son. Le jeu se lance bien, je peux jouer normalement mais il n'y a aucun son.  >:( Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce qu'il y a des réglages spécifiques ?

Pour préciser, je commence juste avec ce type d'émulation, et avant de me faire une racecab je joue sur mon pc de bureau. Intel I7-6700K avec carte mère MSI Gaming.

Pour le moment je n'ai pas de carte graphique (j'attend pour la semaine prochaine une GTX1060 6g).

Mais même sans carte graphique, le jeu tourne parfaitement bien, parfaitement fluide, mais je n'ai juste pas de son.

J'ai vérifié dans le fichier ShellData.ini, j'ai bien des réglages son :

[Audio]
MusicVolume=80
SFXVolume=70
VoiceVolume=80
AttractMusic=0


Pensez vous que mon problème vienne du fait que je n'ai pas de carte graphique ? Je précise que plusieurs autres jeu ont bien du son. Exemple Virtua Tennis 4 lui, par exemple tourne très bien avec son et tout.

J'ai fait aussi la manip que l'on trouve pour le problème de Out of memory text error. Mais cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide et une belle journée à vous  :-*




Good morning all,

On Sega Rally 3, which I run with TecknoParrot, I have no sound. The game starts fine, I can play normally but there is no sound. Has anyone had this problem before? Are there any specific settings?

To clarify, I just start with this type of emulation, and before making a racecab I play on my desktop pc. Intel I7-6700K with MSI Gaming motherboard.

For the moment I don't have a graphics card (I'm expecting a GTX1060 6g for next week).

But even without a graphics card, the game runs perfectly fine, perfectly fluid, but I just don't have any sound.

I checked in the ShellData.ini file, I have sound settings:
[Audio]
MusicVolume=80
SFXVolume=70
VoiceVolume=80
AttractMusic=0

Do you think my problem comes from the fact that I don't have a graphics card? I would point out that several other games have good sound. Example Virtua Tennis 4 him, for example runs very well with sound and everything.

I also did the manipulation that we find for the problem of Out of memory text error. But that doesn't change anything.

Thank you in advance for your help and have a nice day.


Amicalement

Steph MC  :D

Beru38

Dans la liste de compatibilité (https://teknogods.github.io/compatibility.html), le jeu est classé comme : Perfect: Game is fully emulated and all content can be played.
Bizarre donc.
Et je ne pense pas que le soucis soit lié à l'absence de carte graphique additionnelle.

hypermc

Bonsoir,

Merci de la réponse, c'est bon j'ai trouvé. En fait cela vient de ce que je choisi comme périphérique de sortie en bas à droite de ma barre des tâches.
Si je choisi Haut parleur comme périphérique audio principal, avec ma fiche jack branché sur la sortie line out. Sur ce jeu cela ne marche pas. Tout le reste est ok, mais pour ce jeu non.

Ma solution pour le moment est de brancher mon câble jack sur mon écran, et de choisir PL2760H Son Intel(R) pour écrans.
J'aurai préféré être en direct de la sortie Line Out du PC, mais bon là ça marche... Les mystères de l'informatique  :?

Merci quand même, j'y retourne, même sans carte graphique, c'est déjà vraiment top, comme quoi les jeux ne sont pas tous gourmands

Biz  :D

Beru38

comme quoi les jeux ne sont pas tous gourmands
I7-6700K, c'est tout de même un gros processeur,normal que le jeu tourne correctement.
Thierry