Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Message erreur et écran blanc Pachislot Popeye

Démarré par yassinou9494, Jeudi 26 Mai 2022, 10:23:51 AM

yassinou9494

Bonjour à tous  :)
Soucis avec mon pachislot popeye...
En effet, il a un message d'erreur no sync et un affichage blanc au lieu des animations.(voir photos)
Une idée du soucis...?
Merci de votre aide

Fred G5

J'en déduit que "no Sync" traduit un problème de synchro en entré de l'écran. C'est par la qu'il faudrait commencer
Plus je ne saurai dire car je ne connait rien à ces machines
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

nonosto

Je suis désolé je peux rien pour toi mais alors putain quel elle belle ta machine sa se trouve et pour combien stp?

rage

Hello
Trouvé sur Pachitalk :
I figured out how to fix this problem... for mine at least. This may also be what's wrong with yours since my screen looked exactly the same as yours. I had to remove the whole LCD video case, disconnecting all of the connectors. Once you remove the white plastic assembly, remove the 2 screws on either side that hold the metal LCD frame so you can take it out. Remove the back metal cover of the frame by unscrewing the tiny metal screws all around it. Careful when lifting off, there are some ribbon cables you will need to disconnect. Once the metal cover is removed you should see a small black circuit board with a copper colored printed ribbon cable that attaches to the LCD screen. That is the cable that wasn't seated properly for me. You need to lift the tiny black lock on the connector to remove the cable then re-seat it properly. Its a little tricky. That did it for me. Sorry I didn't take pictures but I hope this helps.

Je ne pense pas que ton afficheur affiche un code d'erreur. Voici ceux de Sammy :

Mes sources (il faut un compte pour visualiser les images) :
https://www.pachitalk.com/forums/showthread.php?52083-Popeye-pachislo-machine
https://www.pachitalk.com/forums/showthread.php?55339-Help-LCD-display-issue-Masked-rider-DX-slot-not-displaying-Video

Régis  <:)