Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Info Brabo

Démarré par timmyotool, Samedi 13 Août 2022, 23:12:40 PM

timmyotool

Hello,

Je suis occupé à restaurer un brabo simple ainsi qu'un brabo double et j'ai quelques questions.

Le Brabo simple a sa tige filetée interne toute rouillée et je voudrais la remplacer mais ca ne semble pas être une tige M6 standard. Une idée du type de tige?
Connaissez-vous le code couleur rouge des brabo ?  je voudrais repeindre le pied du double.

Merci à vous

timmyotool

Je vais me répondre tout seul puisque j'ai fini par trouver

la couleur c'est du RAL 3020 Rouge Signalisation
la tige filetée, c'est du 1/4 UNC, j'aurais du le voir en plus tôt en voyant que le système de clé est fabriqué aux USA


Little_Rabbit

Salut,

Merci timmyotool d'avoir partagé les infos que tu as trouvées : cela servira certainement à d'autres !  ^-^

Tu ne nous mettrais pas quelques photos de la restauration de ton Brabo ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room