Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Mon bartop 2 players (thème "sobre")

Démarré par ceddu59, Vendredi 31 Juillet 2015, 15:31:47 PM

Arvester

Dommage de le vendre dans la foulée (surtout à ce prix). :-[

Mais bon.

Gg45

A mon avis il l'a fait pour le vendre...

Mais 600€ pour un bartop avec un Raspberry... Bon courage !

ceddu59

J'avais à la base l'envie de faire ça pour y jouer, mais j'ai aujourd'hui d'autres priorités que je suis le seul à connaître.
En effet cela fait peut de temps que je l'ai terminé. Mais je vous assure que si j'avais pu continuer à "vivre" sans devoir la revendre je l'aurai fait. Mais la vie est ainsi faite et merci de ne pas porter de jugement de valeur.
Je la vends c'est ainsi et pour le prix il est negociable, mais comme je l'ai déjà dit à certain, ceux qui sont ici sont 200x plus habile que moi et c'est vrai que pour qqn qui sait le faire ça peut paraître cher.
Et puis qui ne tente rien n'a rien

Et qui sait d'ailleurs si la revente ne me permettra pas de faire qqch d'encore mieux dans le futur

mimso

C'est pas une question de jugement de valeur ou autres.
Perso le truc qui me gêne dans tout ca, c'est que tu as demandé des conseils, qu'a priori tu t'es pas mal fait aidé, notamment par ian57, et qu'au final tu revends tout dans la foulée.

D'une manière générale, ça donne vraiment pas envie de perdre son temps a aider les gens, et je trouve ca bien dommage.

ceddu59

Je remercie grandement ian57 pour les conseils et ce n'est pas perdu pour l'avenir. Chacun pense ce qu'il veut de chacun et c'est normal, je serait peut être le premier à trouver cela bizarre mais c'est pas comme si je pouvais faire autrement désolé...

mimso

Citation de: ceddu59 le Dimanche 11 Octobre 2015, 16:10:47 PM
Je remercie grandement ian57 pour les conseils et ce n'est pas perdu pour l'avenir. Chacun pense ce qu'il veut de chacun et c'est normal, je serait peut être le premier à trouver cela bizarre mais c'est pas comme si je pouvais faire autrement désolé...

Yes pas de souci et bonne vente, ca devrait partir ;-)

Haas2Coeur