Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Mon bartop 2 players (thème "sobre")

Démarré par ceddu59, Vendredi 31 Juillet 2015, 15:31:47 PM

ceddu59

#80
donc l'épaisseur du fil est constante. on verra dans le temps...
hier soir, découpe du bezel, reste a bien finaliser la découpe par un poncage, pose de la vitre et visser le panel. c'est le panel qui fera tenir le tout...

sinon l'emplacement que je convoitais pour l'ampli (sous le panel au milieu) n'est pas possible car cela gene avec les joysticks, je dois donc reflechir a une autre place



Dimensions: 15.40 x 13.00 x 3.90cm

vous avez des idées d'emplacement ?
ou alors je ne le rend pas visible depuis l'extérieur, et je fixe a l'intérieur

mimso

#81
Je trouve que c'est problématique de ne pas avoir un accés direct au volume car il y a beaucoup de disparité de volume dans les menus de HS ainsi qu'entre les jeux

Et en le mettant comme ca l'ampli, il gène toujours ?




Sinon y a aussi ma solution du déport du volume pour mise en facade



ceddu59

Je vais tenter de mettre mon ampli par en dessous comme suggérer et en effet il plus simple d'avoir un accès direct pour régler le son surtout qu'il est différent en fonction de l'émulateur ou du jeu.

ceddu59


ceddu59

#84
je suis a la recherche de ce marquee

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1324&u=18091869

qqn sait ou je peux le trouver ?

ceddu59

J'ai juste posé le panel pour avoir une idée...

mimso

Bin ca rends plutot bien  ^-^

Par contre vu ton choix de couleur boutons et stick, pas sur que le marque que tu cherches soit bien adapté.
Mais bon je l'avais trouvé ce marque, si tu le veux vraiment je le rechercherai, dis moi.

ceddu59

À défaut d'en trouver un autre je le veux bien, après si tu as une autre idée DF marquee je suis preneur

mimso

Citation de: ceddu59 le Lundi 31 Août 2015, 13:18:55 PM
À défaut d'en trouver un autre je le veux bien, après si tu as une autre idée DF marquee je suis preneur

Regarde ici deja si tu connais pas, tu as pleins de deco sympa, marquee compris :
http://forum.hyperfreespin.fr/decoration-borne/

Jelly Jam

Le marquee arcade est vraiment sympa, je l'avais cherché à l'époque, sans succès ... Preneur également si vous l'avez en stock !  :)

mimso

#90
cadeau les gars

Cliquez sur : Télécharger via le naviguateur
marque arcade



ceddu59

Reste à nettoyer l'écran, mettre la vitre, fixer le panel, poser le marquee "arcade", mettre un cache haut parleur sur le " boomer"


ian57

Citation de: ceddu59 le Lundi 31 Août 2015, 22:35:41 PM
Reste à nettoyer l'écran, mettre la vitre, fixer le panel, poser le marquee "arcade", mettre un cache haut parleur sur le " boomer"



C'est super propre, bravo. Même si je suis pas fan du boitier ampli en facade...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ceddu59

Un ampli rectangulaire aurait été bcp mieux après réflexion, mais bon pour une première ça ira ;)