Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

fred

Citation de: "Youki"Fred par contre, tu as une vrai tete de psychopath!!  :D     :smile:

:lol:  :lol:

c'etait lors du long-trip avec Fredo, et là, quand la photo a été prise, je pense qu'on en était à environ 22 ou 23 heures de roulage .....

à quand la photo de Youki et Youkette sur le forum ???

Youki

Citationc'etait lors du long-trip avec Fredo, et là, quand la photo a été prise, je pense qu'on en était à environ 22 ou 23 heures de roulage .....

ah oui? Pourtant j'ai eu la chance de te voir  "reposé" et "en vacances"  autour d'une bonne bouffe... ben tu avais la meme tete!  :D


Comme J't'es Kassssséééééé!  :D

Youki de Nice!  :D

:idea:

Youki

Allez, a la demande de Fred... en exclusivité mondial.

Une Photo de Youki en plein travail sur Atomic , sur le forums :




:D

PiCH

Citationpourvu que youkette ne liste pas ce post....

:MP: envoyé a qui de droit  :D  :D  :D

jofjof27

Bon ben une pictures de moi, et pour le bonheur de vous mesdames, moi!!!! NUUUUUUUUU, dans la salle de bain de la grande suite de l'hotel SAS radisson de Bruxelles  :lol:


ça fait envie hein??


NON??  :hurle:


Tant pis je la poste quand même!!!!



Je fais comme vous pouvez le remarquer le regard de l'homme en rute  :idea:  le bain était il trop chaud?? la femme de chambre était elle offerte à mes yeux en lingerie sexy?? Vous le saurez dans notre prochaine épisode de:

JOF devrais prendre ses médicaments pour la tête  :?

JOF

fredoloco

Oh mon Geoffray, j'adore....  :lol:

J'vais faire dans le plus classique.....  :D



J'essayerai de faire mieux plus tard....  :evil:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

jofjof27

ben oui quand même!! c trop classique ça!! Aller des plumes, de la drogue, des filles à poil  :D  :D  :D  :D  Rock and roll quoi

JOF

fredoloco

Ok D'accord, tu l'auras voulu....  :twisted:

Voici ma tronche quand je vais au 24h du Mans Moto...  :twisted:



Si là, çà craint pas.....  :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fred

Citation de: "fredoloco"J'vais faire dans le plus classique.....  :D

tu as des droles de photos encadrées : un evier inox :D

Citation de: "fredoloco"Voici ma tronche quand je vais au 24h du Mans Moto...

encore un motard  :x

il va bientôt falloir les recenser sur le site, et après les trier par catégories sport, custom, trail, SIDES ;), ....

fredoloco

Citation de: "fred"
Citation de: "fredoloco"J'vais faire dans le plus classique.....  :D

tu as des droles de photos encadrées : un evier inox :D

Citation de: "fredoloco"Voici ma tronche quand je vais au 24h du Mans Moto...

encore un motard  :x

il va bientôt falloir les recenser sur le site, et après les trier par catégories sport, custom, trail, SIDES ;), ....


Pour l'évier en inox, on est une bande depotes à bien aimer la 3D, alors là c'st mon pote Vincent, dessinateur projeteur en architecture qui a déliré un jour sur son évier qd il a fait la vaisselle... çà donne çà :



Sinon à propos dela moto, Moi c'est 1200s Bandit avant 2001 (plus nerveux mais moins sur), remis pour l'instant en nacked car la bulle d'avant 2001 est une vrai injure à l'esthétique...  :twisted:

Pour ma tronche, désolé,mais le Vendredi soir quand on arrive pour le week-end des 24h, c'est plutôt Ricard, l'ami de motard....  :evil:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fred

Citation de: "fredoloco"Pour l'évier en inox, on est une bande depotes à bien aimer la 3D, alors là c'st mon pote Vincent, dessinateur projeteur en architecture qui a déliré un jour sur son évier qd il a fait la vaisselle... çà donne çà :

j'avais pas fait gaffe aux détails, maintenant je comprends mieux

Citation de: "fredoloco"Sinon à propos dela moto, Moi c'est 1200s Bandit avant 2001 (plus nerveux mais moins sur), remis pour l'instant en nacked car la bulle d'avant 2001 est une vrai injure à l'esthétique...  :twisted:

pour l'instant, en attendant les pepettes pour reprendre un truc avec une 3ème roue, c'est 1000 CBR de 90 :o

fredoloco

Citation de: "fred"

pour l'instant, en attendant les pepettes pour reprendre un truc avec une 3ème roue, c'est 1000 CBR de 90 :o

Encore un truc qui arrache les bras, mais moi le Supersport ma femme et mon assureur sont pas d'accord...  :? Trop vieux qu'y disent, trop vieux....  :cry:

Faut dire que j'y ai déjà laissé un genou... Alors...  :tired:

[web]http://perso.orange.fr/fredleroy/Motog.htm[/web]
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fred


kaneda56

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent...
Aglp! :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

JO73

raaahhh , mais sont très bien les ptits gars de mamu !! d'excellente reférence  :D


Vais tous vous pourriiiiirrrrRRR !!!

Youkette-en-colere

Citation de: "Youki"Ah ouaais... quand meme.... le Sebcbien , il a quand meme bon gout pour les copines!!!..

...de toute maniere je pense que j'aurias autre chose a faire que de jouer a la borne!.... [size=9]pourvu que youkette ne lise pas ce post...pourvu que youkette ne lise pas ce post... pourvu que youkette ne liste pas ce post....[/size]



Citation de: "PiCH"
Citationpourvu que youkette ne liste pas ce post....

:MP: envoyé a qui de droit  :D  :D  :D

Dis donc Youki !  :hurle:  :hurle:  :hurle:
Tu va voir !!! Je t'y prends !!!
Tu vas faire la vaisselle et le menage ici pour quelque chose !!!  :hurle:  :hurle:  :hurle:

:fleche: File !