Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ECH, chassis 20" +platine hantarex mtc 9000 neuve restaurer !

Démarré par Pecker, Vendredi 17 Juillet 2015, 03:13:19 AM

Pecker

Bonjour à tous,


Voilà je suis à la recherche de 3 platines hantarex polo star 25 " tri- fréquence 15/24/31 pas forcément fonctionnelle mais complet, avec chassis métallique à vissage haut et bas de type moniteur sega daytona 25" car il ne faut pas que sa dépasse de 52cm en largeur.

Si vous êtes intéresser par l échange Je peux échanger contre des chassis 20" + platine hantarex mtc 9000 neuve avec tht neuve re fabriquer, romboard sega model 3 daytona USA 2 sp et autre... Je suis ouvert à toute autre proposition d échange.

Ou alors vu que je commence a faire ma bille en electro je peux réparer vos platines . :wink:
Si sa intéresse quelqu un faite moi signe.

Se dont je recherche aussi pcb sega megatech, des jeux playchoice et pcb sega megaplay.

voici le taff de restauration en image  :D


Amano J

Quans tu dis THT neuve refrabiquer tu entends quoi ? Tu pourrais réparer une platine tri Toshiba PB-7534 ? Je sais que c'est la THT qui est raide mais impossible de trouver un équivalent....

Pecker

Quand je dit neuve re fabriqué c est re fabriqué en usine en Espagne j ai 4 tht neuve en boite mais pour commander il faut faire un achat groupé sinon il fabrique pas car les tht devienne obselète peace :ang:

Pecker

Mais pour ce qui est de la réparation pas de souci décrassage du circuit imprimé, vérification de tous les composant ,changement de composants si il y a . ^-