Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1617
expo Kyoto retro jeux

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

l'environnement c'est important pour l'immersion,


__
Salle (presque) vintage japonaise refaite
https://twitter.com/living_bird









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ldindon

Elles sont vraiment chouettes leurs bornes cocktail  ^-

fiend41

authentik  :D
_
le rangement, l'atmosphère, l'extérieur !




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Quelques photos d'une salle random dans une station balnéaire américaine. Marrant de trouver des bornes récentes et dérivées de tous les jeux mobiles du moment et à coté de ça une pauvre The Simpsons éteinte et une Off Road qui cale la porte...









Il y avait également toute la collec des Namco récentes qui reprennent les jeux d'époque






Le coin flipper était clairement vide mais il y avait quand même un JJP (que j'ai pas kiffé)






Par contre il y avait une Pacman avec le kit "Plus" de l'époque, c'est marrant de la voir coincée entre 2 montres récents. J'avais jamais testé ce "mod" officiel et c'est plutôt fun. Elle était en super état et je l'aurais bien mise dans mon coffre en tout cas




Et pour finir, il y avait cet ovni The Simpsons de chez Stern. C'est clairement un style de pousse pièce mais avec un look de flipper. J'avais jamais vu et je connaissais pas le principe. C'est mignon mais je pense qu l'intérêt de jeu se rapproche de zéro...



olschool

Merci de ces photos, effectivement le simpson est étonnant  ;) ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

Marrant les 2-3 vieilles mamies qui trainent au milieu de tous ces trucs clinquants!
Déjà que ça ne doit pas attirer beaucoup le chaland lambda mais alors en plus si c'est éteint... étonnant de perdre autant de place...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

De belles photos  :-* Les Namco moderne me plaisent bien  ^- Pour ce qui est des jeux tiré des tel portable , cela est monnaie courante sur les fêtes foraine  ;)
Le Stern Simpson kooky carnival, je le connais bien, car un forain le possédait ! Il me semble que j'avais posté une photo. Je l'ai tanné pour l'avoir  :D Cela me donne envie de me remettre à sa recherche  ;D la dernière fois que je l'ai vu, il n'y était plus dans son stand  :-[
Faire rouler les jetons ou les pièce pour passer les obstacles est originale  :-*
Tu n'a pas fait d'offre pour les vieilleries éteinte qui prennent de la place inutilement  =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gottlieb le Mardi 11 Octobre 2022, 20:31:09 PM
Tu n'a pas fait d'offre pour les vieilleries éteinte qui prennent de la place inutilement  =:)) ;D

Alors j'y ai pensé fortement mais vu la taille des monstres, ça allait pas passer dans le coffre... Et je me voyais mal expliquer aux douaniers ce que je foutais avec ça sur le toit de la Mustang :D :D
Mais j'ai pris les coordonnées du mec pour lui écrire et programmer un RT si nécessaire, elles ont un peu morflé mais je lui débarrasse gratuitement si il veut (ça ne résout pas le problème des douaniers, faut que je me renseigne comme ça se passe...) :D :D

th_vador

faut dire aux douaniers que c'est pour te chauffer cet hiver ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

comme quoi   les salles de jeux, c'était mieux avant  :D
_
vitrine chargée

& en vidéo !
https://twitter.com/hDYk1990/status/1586136549724684288


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Mario25

Arf, pas une mais deux Outrun DX, entre autres dédiées sympathiques ((:s

Mais ça fait loin pour un RT.  :ang:

AsPiC

Et encore ça c'est parce que tu n'as pas vu la Outrun Turbo DX ;)

Allez j'uploade les photos ici afin qu'elle ne disparaisse pas dans les méandres de l'internet.






















C'est beau tout de même toutes ces jeunes mamies :-*