Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

une petite visite à a tête dans les nuages ?

Démarré par powermax, Jeudi 15 Janvier 2015, 13:30:37 PM

Maitre_Poulpi

Et le casque c'est pour mettre sur les oreilles, c'est mieux pour le son  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

#81
Non mais ça va oui ???
A vous écouter je transpire du kebab et je chie des paninis....
Sachez que je ne mange pas la peau du poulet quand je vais au KFC... Et que mes sodas sont sans glaçons....
Alors avant de juger les gens vous pouvez vous introduire une mobo Naomi dand le fondement....

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 18 Février 2019, 12:26:23 PM
Et le casque c'est pour mettre sur les oreilles, c'est mieux pour le son  :D
L'autre y débarque.... C'est pas un écouteur c'est une technologie qui te murmure dans le cou....la vibration est assuré par du son c'est vrai .... Mais c'est le seul point commun avec des écouteurs..... ( Ça et le fait qu'il y en a 2 et qu'ils sont proche  des oreilles aussi....)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

Citation de: sushy18 le Lundi 18 Février 2019, 12:34:36 PM
Non mais ça va oui ???
A vous écouter je transpire du kebab et je chie des paninis....
[...]
comment ça me coupe l'envie pour toujours de manger des paninis! :(x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Je commence à croire que je n'aurais pas du plaisanter sur le "sosie" de Sushy...  :-[ Ce post part en sucette...

Citation de: sushy18 le Lundi 18 Février 2019, 12:34:36 PM
Et que mes sodas sont sans glaçons....

Si je puis me permettre un conseil, tu devrais faire l'inverse : prendre des glaçons sans soda ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Citation de: th_vador le Lundi 18 Février 2019, 18:31:32 PM
comment ça me coupe l'envie pour toujours de manger des paninis! :(x
Tu veux la recette du tacos ?!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben j'ai pas dit que c'était toi sur la photo moi et puis je les aime bien tes paninis  :D

Plus sérieusement, c'est vraiment sympa qu'il y ai encore des salles qui propose des nouveautés  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

#87
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 18 Février 2019, 21:50:48 PM
Plus sérieusement, c'est vraiment sympa qu'il y ai encore des salles qui propose des nouveautés  ^-

Oui , vivement que le mariokart VR arrive !!!!  :-)=
Et je rêve d'un wipeout VR arcade en move cab  8)
Je suis convaincu que dans 3-4 ans il y aura + que ça en nouveauté et que les progrès vont évoluer rapidement !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

sushy18

Quand je pense que j'étais a l'ouverture de la tête dans les nuages....
De mémoire ( je doute sévère ) c'etait ailleurs plus vers place d'Italie....
Bref.... Toshinden, Tekken et virtua fighters....  :-*
Un Wipeout arcade.... J'y vais directement......
Non mais Wipeout  :-* :-)= :-)=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

c'est assez dingue que ça n'existe toujours pas  :-[ ce genre de délire à la wipeout   (excepté les 7.. prototypes de F-zero monster ride)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rookie

sur le vr j ai testé au Quebev une big salle passé le temps d adaptation ( faut éviter de vomir pour certains jeux) le gros mais gros hic etait la prise en main/ ergonomie. sur un jeu de course style course en roler, nous étions 4 et au bout de 20 mm nous n avions mme pas réussi à passer le tuto!
par contre il y av un fps en apesanteur c t top (bon pb d ergonomie manette aussi..)