Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PIT FIGHTERS

Démarré par sentinelle, Samedi 22 Juillet 2023, 00:21:35 AM

sentinelle

Bonjour je vous presente ma petite PIT FIGHTERS borne decriee et un peu le vilain canard de l'arcade mais qu'importe pour moi c'est un peu une madeleine de proust ...........Moi qui suis tres vieu dans l'arcade et ayant commence avec un spectrum +2 a k7 , la critique ne me derangera pas plus que ca....
Je me souviens de la grande epoque de l'arcade tout petiot avec une pauvre pieces de 5 ou dix francs a gaspiller dans ces magnifiques machines qui nous etaient offertes entre guillemets..hihi......
Le choix a faire de belles machines se presentait a moi ........
du ninja warriors admirable avec un ecran immense "bave"
du street fighters 2 combien de parties ai-je regarder surtout avec blanka..et ryu et ken..
du world heroes avec une similitude avec d'autres jeux kof etc....
Des bornes pas toujours au top comme maintenant.............ecran rince et joysticks fatigues..
voila voila
On relativise tout et l'evidence est la bon pas evident mais la la pit fighters ....

photo a suivre

MERCI




Une petite carte originale de bon un ami qui est aussi sur le fofo il se se reconnaitra  :-*  :-*  :ang:  :ang:



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

foxxx

Le principal c'est que ça te fasse plaisir

sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonsoir petit up de la pit fighters avec boules joysticks etc en correlation avec la machine  :-\  :-\  :D



 <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut mon bon Sentinelle,

Content de savoir qu'elle te plaît !  ^-

Merci à Michel pour le coup de main pour la pose des vinyles sur les sides  <:).

Ça rend bien les boules et dust cover assortis aux boutons de chaque joueur !  ^-^

C'est comme ça sur l'originale ATARI, ou en noir comme l'avait mis Houpela et Chelnov lors de la restauration ?


Sinon, alors ça fait quoi d'être vieux à présent ??  =:))
(quinqua inside ;))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room