Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(WIP) TIME PILOT

Démarré par imacman, Vendredi 05 Août 2011, 16:12:59 PM

Little_Rabbit

Salut,

Chouette d'avoir des nouvelles !  ^-

Pour ta carte, au lieu d'y mettre une 60in1, sache que BusterBill vient de mettre une liste de PCB à vendre qui comprend un boot de Time Pilot (avec certes un problème de son). Je l'ai optionné mais si jamais il t'intéressait, je veux bien te le laisser ;).

Tu n'aurais pas quelques photos des progrès réalisé sur le meuble ? 8)

Bon courage pour la suite !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

imacman

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 05 Août 2012, 19:14:06 PM
Salut,

Chouette d'avoir des nouvelles !  ^-

Pour ta carte, au lieu d'y mettre une 60in1, sache que BusterBill vient de mettre une liste de PCB à vendre qui comprend un boot de Time Pilot (avec certes un problème de son). Je l'ai optionné mais si jamais il t'intéressait, je veux bien te le laisser ;).

Tu n'aurais pas quelques photos des progrès réalisé sur le meuble ? 8)

Bon courage pour la suite !

A+

Merci c'est sympa de ta part !!
si cela ne t'embête pas pas je veux bien !  :-)=
confirme moi le.

Je suis en train de vectoriser le side , dès que c'est fini je mettrai la vecto sur le site.


merci
@++


imacman

#34
Hello,
voici donc ma progression, bon ça avance pas trop vite mais ça avance...

la pose du sticker du panel (quelle galère même avec l'eau savonneuse...)


la mise en place du venelia pour le devant


La mise en place du joystick



La coin door

j'ai volontairement bouché une entrée pièce car j'ai bousillé le socle de réjection de pièces avec de l'antirouille... :(



voilà , demain ou ce soir les boutons, ensuite le câblage jamma .



@++

Little_Rabbit

#35
Salut,

Je veux bien croire que tu en aies bavé mais le résultat est vraiment superbe !

Citation de: imacman le Samedi 18 Août 2012, 18:52:45 PM
La coin door

j'ai volontairement bouché une entrée pièce car j'ai bousillé le socle de réjection de pièces avec de l'antirouille... :(


La coin door et la cash box door sont absolument superbes !  :-* Tu les as peintes à la bombe ?

Citation de: imacman le Samedi 18 Août 2012, 18:52:45 PM
j'ai volontairement bouché une entrée pièce car j'ai bousillé le socle de réjection de pièces avec de l'antirouille... :(

Aurais-tu conservé le "bouton" rouge du "reject coin", le truc carré sur lequel on appuie pour se faire rembourser quand la pièce se coince ? Car j'en cherche un pour ma Pole Position, et j'ai bien l'impression que ce sont les même portes :)...

Merci et encore bravo ! Elle va être superbe cette Time Pilot !!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

imacman

Salut,

Merci pour les compliments,je me suis dis quite en n'avoir qu'une ,autant en avoir une au top!
J'espere qu'elle le sera...

Pour la peinture, j'ai passé plusieurs couche de bombe, noir martelé de luxens, pulvérisation a environ 30/40 cm.

Pour le bouton d'ejection je crois que je l'ai dans la masse de pieces , je te le mets au chaud dès que je le retrouve .

@++

imacman

Hello,
<:)
Dans ma quête de perfection,je suis à la recherche de ceci:

et par hasard ceci  aussi mais moins important:


si une personne bienveillante pourrait s'en délester contre espèce sonnante et trébuchante (j'y crois pas trop mais bon...)

Merci bien !

@++

imacman

Citation de: imacman le Vendredi 05 Août 2011, 16:12:59 PM
Voici les photos:

Little_Rabbit,
je t'ai fais une promesse de gascon...
je crois que je n'ai pas , si tu regardes sur la photo , il n'en reste qu'un seul.

Désolé.
@++

maldoror68

belle resto dans les règles de l'art. chapeau  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: imacman le Lundi 20 Août 2012, 09:23:30 AM
Little_Rabbit,
je t'ai fais une promesse de gascon...
je crois que je n'ai pas , si tu regardes sur la photo , il n'en reste qu'un seul.

Désolé.

Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette photo ! :) Ben pas grave, l'intention y était et c'est déjà beaucoup ! ;)

Pour ta recherche de RegAudio et semelle transfo/fusible, ceux que l'on voit en photo ne sont pas les tiens mais ce que tu recherches, c'est bien ça ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 20 Août 2012, 11:05:54 AM
Salut,

Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette photo ! :) Ben pas grave, l'intention y était et c'est déjà beaucoup ! ;)

Pour ta recherche de RegAudio et semelle transfo/fusible, ceux que l'on voit en photo ne sont pas les tiens mais ce que tu recherches, c'est bien ça ?

A+

je crois que ce sont les photos du WIP de Nuno si je ne m'abuse  ;)

fatchoumakou

Citation de: imacman le Samedi 18 Août 2012, 18:52:45 PM
j'ai volontairement bouché une entrée pièce car j'ai bousillé le socle de réjection de pièces avec de l'antirouille... :(


Salut,

Quelle a été ta technique pour boucher l'entrée pièce ?

Merci d'avance

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Lundi 20 Août 2012, 11:11:48 AM
je crois que ce sont les photos du WIP de Nuno si je ne m'abuse  ;)

Oui, tu as raison ! Mais c'est malin, du coup j'ai relu en entier le WIP de Nuno !  ;D

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

imacman

Citation de: fatchoumakou le Lundi 20 Août 2012, 12:38:14 PM
Salut,

Quelle a été ta technique pour boucher l'entrée pièce ?

Merci d'avance

Hello,
sintofer, ponçage , colle à bois (hé oui) laisser sécher puis ponçage encore et encore puis peinture.

j'ai fais cette technique pour le panel aussi.

@++

PS:Pour les photos c'est bien cela , elles proviennent du wip de Nuno....et c'est exactement ce que je souhaite. @++

fatchoumakou

Citation de: imacman le Lundi 20 Août 2012, 13:25:09 PM
Hello,
sintofer, ponçage , colle à bois (hé oui) laisser sécher puis ponçage encore et encore puis peinture.


Tu as collé une plaque métallique derrière la coin door pour boucher le trou ? c bien ça ?

Dommage que tu n'aies pas fait de photos de cette partie, ça aurait été intéressant.

Beau boulot en tout cas  ^-

imacman

#46
Non en fait j'ai bouché avec du sintofer ensuite j'ai mis de la colle bois pour gommer les asperités, puis ponsage.
@++

imacman

#47
Retour du boulot,
mise en place des boutons...

les cones Atari:


les contacteurs:(vive le massacre... :'( )


la mise en place:


Les puristes auront remarqués que les boutons de shoot ne sont pas pareil, en effet il y en a 1 a lamelle l'autre pas.
Je suis en train de récupérer l'autre de sa couleur originale et c'est vraiment pas gagné:


si vous avez une astuce , je prends.

Bref pas grand chose à ce mettre sous la dent, si ce n'est que dès que je rentre dans mon garage , je perds environ 3 litre d'eau à la seconde... :D

@++