Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

emixama

Citation de: galak6 le Samedi 16 Juin 2012, 20:02:37 PM
[HS]

ho, du perlerbead

[/HS]
Et oui c'est ma part femminine qui ressort lol, serieux j'adore.. :-*

Bon je suis passe donner un peu de nouvelles parce que Marble et moi bossons sur les artworks et le pannel en ce moment mais beaucoup par mails.

Donc nous avons un peu ecartes les boutons et agrandis les cercles de couleur car on ne les voyait pratiquement pas derriere les boutons.

Voici le resultat :



emixama

on a également mis le sabre laser rouge pres de la main de dark vador
:-* ^-^

emixama

Salut tout le monde
Bon voila j'ai reçu les plexis, usinés au laser d'après mes dxf, et une autre image pour montrer l'etat de surface des découpes.



Tout en double? prêt la petite soeur en version jedi alliance.


Max

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vvedge

Citation de: th_vador le Dimanche 24 Juin 2012, 14:08:51 PM
Mer il et fou! ;D

;)


Peut-être mais... s'il été pas là, nous serions nous ?

:fleche:

emixama



emixama

Salut,
Voilà, je suis à fond là. >:D
La modelisation est parfaite et vu que j'y ai passé beaucoup de temps, je la met en ligne. :-\

Eko

Super joli  ^-^
Franchement bravo pour le taf, c'est nikel ! et merci de nous faire partager ça  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Benoit33

le 3D c'est bien le vrai c'est mieux au taf...

Bal

#138
heuuu si c'est pas trop tard, j'ai une idée toute simple pour tes sabres, tu illumines de derriere via un néon blanc banal et tu colores l'espace des sabres avec un plexy coloré (genre feuilles de séparation pour les fardes) que tu colles à l'intérieur de ton marquee, je sais pas si je suis clair, là ?

Ou alors, faut jouer avec un néon 24cm rouge et un bleu, et séparer horizontalement par une petite plaque judicieusement placée...je te fais un schéma asap et te met ca ici même ^^

BAL.



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Bal le Mercredi 27 Juin 2012, 16:53:50 PM
../.. tu illumines de derriere via un néon blanc banal et tu colores l'espace des sabres avec un plexy coloré (genre feuilles de séparation pour les fardes) que tu colles à l'intérieur de ton marquee, je sais pas si je suis clair, là ?

Sur le coup, j'avoue que je ne trouvais pas ça super clair, vu que j'ignorais ce que pouvait être une farde ! :D Mais Internet est un outil merveilleux : farde

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Citation de: Bal le Mercredi 27 Juin 2012, 16:53:50 PM
heuuu si c'est pas trop tard, j'ai une idée toute simple pour tes sabres, tu illumines de derriere via un néon blanc banal et tu colores l'espace des sabres avec un plexy coloré (genre feuilles de séparation pour les fardes) que tu colles à l'intérieur de ton marquee, je sais pas si je suis clair, là ?

Ou alors, faut jouer avec un néon 24cm rouge et un bleu, et séparer horizontalement par une petite plaque judicieusement placée...je te fais un schéma asap et te met ca ici même ^^

BAL.



Plaque de plexi diffusant blanc, impression numérique opaque évidée au niveau des laser, au verso de la plaque un adhésif cristal bleu et un rouge, le tout éclairé par 1 voir 2 tubes Fluo (le néon c'est pas pareil, c'est un gaz rouge, les "néons" fonctionnent en haute tension pas comme les fluo qui eux sont en basse tension).Par contre il n'y aura pas d'effet de halo autour du laser, pour cela il faut imprimé avec un blanc d'opacité (2 voire 3 couches) pour obtenir un dégradé, certaine imprimante numérique le font.

emixama

#141
merci pour l'intérêt que vous portez à mon projet.
Pour les néons de couleurs j'ai abandonné, ils étais trop courts et puis ça devient l'usine à gaz, je vais mettre une baladeuse de bricolage derrière le marquée. j'ai peur que si je découpe pour mettre un film de couleur, on ne voit trop la démarcation.  :-[

Pour les médisants, oui je travaille en même temps.
Voilà, le plexi est plié par mes soins :


La technique que j'ai utilisé pour percer les trous des boutons, impression à l'échelle du dxf:


Un petit hack pad :


Et pour finir ce qui me pose problème et qui ne fonctionne pas pour le moment : le cable vga pour xbox:

Benoit33

tu as fait comment pour le plier ? ou a tu commandé ton pléxi

A+

emixama

j'ai pince la partie avec les boutons sur la planche de bois puis chauffé au decapeur thermique. ensuite j ai pris une autre planche pour plier droit et maintenant 30s. Voilà, j ai utilise mon pannel comme gabarit.

Pour la découpe, mon bof l'a découpé à partir de mes fichier sur le laser de sa boîte, désolé mais je ne peux pas vous en faire profiter.

Par contre à l'IUT ils ont un centre laser, là il y a peut être moyen.

Max